salwa990 <br><strong style="background:red;co 8 Aout 2008 #41 Re : Mes petits essais maquillage a la place du fond de teint ( que je ne supporte pas moi aussi l'été) tu peux mettre de la poudre libre... C est ce que je fais !
Re : Mes petits essais maquillage a la place du fond de teint ( que je ne supporte pas moi aussi l'été) tu peux mettre de la poudre libre... C est ce que je fais !
Petite.doline Membre Populaire 8 Aout 2008 #42 Re : Mes petits essais maquillage ui aussi faudras que j'essais je verrais bien selon mon courage lol c'est les vacances c'est dur lol merci
Re : Mes petits essais maquillage ui aussi faudras que j'essais je verrais bien selon mon courage lol c'est les vacances c'est dur lol merci
auréliaKitty En quête d'amélioration ! 8 Aout 2008 #43 Re : Mes petits essais maquillage j'aimerais savoir ffaire les memes dégradés en vert! superbe!
Petite.doline Membre Populaire 8 Aout 2008 #44 Re : Mes petits essais maquillage lol vous l'aimez tous et moi c'est loin d'etre mon preferez comme quoi on a chacun des avis different
Re : Mes petits essais maquillage lol vous l'aimez tous et moi c'est loin d'etre mon preferez comme quoi on a chacun des avis different
J joy91 la tite brune 8 Aout 2008 #45 Re : Mes petits essais maquillage ben wé ta les yeux marrons donc sa va bocou mieu avec le vert
Petite.doline Membre Populaire 8 Aout 2008 #46 Re : Mes petits essais maquillage oui pourtant sur moi je prefere le rose