Mes petits gels

Poupettah

Membre Populaire
Voilà je voulais montrer tout mes petits gels. J'en ai pas core beaucoup mais ça viendraaaa ^^

:dlaugh:

Pièces jointes

• moi 305.jpg
    moi 305.jpg
    50.1 KB · Affichages: 166
Re : Mes petits gels

Alors y'en a de c nails & les autres ... :happydance: j'sais paaas lol, j'les ai eu avec mon kit acheté sur e bay.

c'est quoi t gel paillette j'en recherches des comme sa

Ben je sais pas, j'l'ai ai eues dans un kit sur e bay, y'avait différents gels & pas de marques ... ce sont des petits pots blancs en tout cas, c'est tout c'que j'peux te dire ... :(

Sur moi j'arrive pas du tout snif ... pas la patience ! Puis sur moi j'aimerai que ce soit joli quand même, donc j'vais pas m'les faire :p
& j'trouve pas beaucoup de modèles pour pouvoir essayer mes ptits gels ... :(

j'aimerai bien aussi mettre en photo mes gels, mais j'ai démenager il y a peu et je n'arrive pas a retrouver le fil pour connecter l'appareil photo a l'ordi, d'ailleurs ça m'énèrve car j'ai fais pas mal de poses sur moi et sur ma modèle et je ne peux même pas les faire voir....

j'aimerai bien aussi mettre en photo mes gels, mais j'ai démenager il y a peu et je n'arrive pas a retrouver le fil pour connecter l'appareil photo a l'ordi, d'ailleurs ça m'énèrve car j'ai fais pas mal de poses sur moi et sur ma modèle et je ne peux même pas les faire voir....

Aaaa c'est embetant ça !! Te suffit plus que d'acheter un nouveau cable pour pouvoir nous montrer tout ça ^^
Mais si tu as une carte mémoire tu l'as mets dans le pc, pas besoin de cable :-)

Aaaa c'est embetant ça !! Te suffit plus que d'acheter un nouveau cable pour pouvoir nous montrer tout ça ^^
Mais si tu as une carte mémoire tu l'as mets dans le pc, pas besoin de cable :-)

je n'ai pas de carte mémoire, mais je vais le retrouver ce fichu cable!lol
en tout cas tu as de couleurs sympa!

Retour