Mes petits n'onglees

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Sayuuuuuuu le forum ! Je vous laisse mes photos ce soir comme sa demain soir j'aurai tout plein à lire :21-crazy:

Alors celui avec le ti coeur en piercing n'à pas tenu du tout (2 zours), c'est une pose sur capsules, que j'ai mal choisies et donc plein de bulles d'air car pas la bne forme adaptée à mon ongle. J'ai pris du classique alors qui me faut des cut out.

Les deux autres mains, chablons ! =)

Bisous, Kussje, Kiss, Boussa, Besos, Bacio et tout et tout

Pièces jointes

• dr 010.JPG
    dr 010.JPG
    28.3 KB · Affichages: 218
  • avril 004.jpg
    avril 004.jpg
    58.6 KB · Affichages: 246
  • avril 008.JPG
    avril 008.JPG
    56.7 KB · Affichages: 252
Re : Mes petits n'onglees

Coucou Mélissa!

Bon moi je ne me prononcerai que sur la déco car je ne pratique pas la pose d'ongles mais je pense que recevoir des commentaires positifs, ça fait toujours plaisir :3-blink:
Donc bravo pour ta déco, c'est très mimi :44-lovely-eyes:

Bonne continuation pour la suite!

Bravo ma t'choupette!!!!moi z'aime bien tes paillettes rozeeeeee c'est quoi???NED???
bisousssssss et depense pas trop demain chez artisanails hein....pense a ta copine tarée du forum...qui depenserais autant que toi!!!bisss tt plein!!!

Coucou ! Je me permets de te donner mon avis =)

Alors pour la première pose j'ai l'impression que ça descend un peu trop sur les côtés et donc ça ne fait pas trés un beau sourire :s on voir la capsule au dessous de la french , c'est dommage .. Sinon c'est joli ! Beau piercing ^^

Euh pour la deuxiéme je dirai : même soucis pour la french, elle me parait grande !
Trés beaux coeurs !!

& pour la dernière : belle déco mais des papattes .. Je suis chiante je sais hihi

Sinon beau boulot :) Bonne continuation.

Bonjour miss:augie:, alors si je peux me permettre:
Attention au limage des parallèles, là il y a des papattes.
Il n'y a pas de bombé et trop de matière au niveau du bord libre!
En ce qui concerne la french est elle trop large et on voit la démarcation sous le gel, voilà miss,bizzzzzzzzzzz

le probleme de tenue, je pense qu'il vient du fait que tu as du gel dans les cutis, fait hyper attention.

Jolies Décos :42-baby:. Cependant, un petit peu de gel mask et un petit limage des // n'aurait pas été de trop. Bizoooos :2-big-smile:

Coucou Mélissa!

Bon moi je ne me prononcerai que sur la déco car je ne pratique pas la pose d'ongles mais je pense que recevoir des commentaires positifs, ça fait toujours plaisir :3-blink:
Donc bravo pour ta déco, c'est très mimi :44-lovely-eyes:

Bonne continuation pour la suite!

C'est sur sa fais toujours plaisir !!! Mercii à toi =) Bisous

Bravo ma t'choupette!!!!moi z'aime bien tes paillettes rozeeeeee c'est quoi???NED???
bisousssssss et depense pas trop demain chez artisanails hein....pense a ta copine tarée du forum...qui depenserais autant que toi!!!bisss tt plein!!!

Oui c'est du NED, mais faut en mettre bcp bcp ! J'y vais mardi prouchain enfaite hihi, mais je dois appeller pour être sur qu'il y a les articles que je veux pour pour aller pour rien :whistle: Sinon tant pis je passerais commande dés que tout rentre. Bisous Bisous copine tarée de moi !!! Profite bien du beau souleil !!!:44-lovely-eyes:

Coucou ! Je me permets de te donner mon avis =)

Alors pour la première pose j'ai l'impression que ça descend un peu trop sur les côtés et donc ça ne fait pas trés un beau sourire :s on voir la capsule au dessous de la french , c'est dommage .. Sinon c'est joli ! Beau piercing ^^

Euh pour la deuxiéme je dirai : même soucis pour la french, elle me parait grande !
Trés beaux coeurs !!

& pour la dernière : belle déco mais des papattes .. Je suis chiante je sais hihi

Sinon beau boulot :) Bonne continuation.

Oui la capsule est flagrant, je met pas assez de Mask je crois .. mais j'aime pas quand c'est foncé :( diplême mdr. Oui le pircing superbe, il a plu a bcp de monde
Oki pour les papates je vais essayer de rectifier sa à max ! Merci pour t'es conseils et tu n'est pas chiante c'est grace à sa qu'on avance donc n'hésite pas à donner tout les défauts que tu voit (je sais y'en a trop mdr)
Bisouss

Waouh !! j'adore !!
Je suis une grande fan du rose ^^
Tu l'as pris ou ? merci

Chez Nails Euro Discount. Prix bas, fonce hihi ! =D
Bisous Amandine
Bonjour miss:augie:, alors si je peux me permettre:
Attention au limage des parallèles, là il y a des papattes.
Il n'y a pas de bombé et trop de matière au niveau du bord libre!
En ce qui concerne la french est elle trop large et on voit la démarcation sous le gel, voilà miss,bizzzzzzzzzzz

Oki papattes, je vais rectifier a max ce soir. Bombé oui NUL ZERO j'y suis vrmt pas arrivé cette fois ci :table:Pour la matière oui j'en ai mis plein pcq j'avais peur que sa casse mais c'est pas une bonne idée c'est moche =(
French j'essaye d'y bosser mais j'avoue que j'y arrive vrmt pas, j'ai beau tout faire sa reste épais filanandreu super dur à bosser. j'le fais au dotting, au pinceau impossible, quand je vois les vidéos je me dis que c ptet un souci de "pression" je dois surement appuyer trop et du tout sa m saoule et j bacle tout :( Marques en dessou du gel effectivement horrible grr. Vive les chablons rien que pour sa lol. Merci pour tes conseils ! Bisous

SUPER JOLI
J'aime beaucoup le pose rose
bonne journée

Merci c'est gentil Sandrine =) Bonne soirée à toi. Bisous bisous

le probleme de tenue, je pense qu'il vient du fait que tu as du gel dans les cutis, fait hyper attention.

Arfff graveeee !!!! Mes deux mains que j vous ai postés, les deux sont en train d'avoir de beaux jolis décollements. J'ai beau faire attention, affiner, passer avec un baton, j'en met tjr plein partout pfff. Et moi qui pensais être précise ! Grrr. Merci Kar (k) Bizoutes

Jolies Décos :42-baby:. Cependant, un petit peu de gel mask et un petit limage des // n'aurait pas été de trop. Bizoooos :2-big-smile:

Coucou, merci pour les décos. Le mask j'en ai mis mais pas assez je pense ... Mais j'aime pas cro la couleur qu'il donne en "épais" :( j'en cherche un autre plus naturel. (Vai prendre un d'Artisanails) et vi limage pas assez bien fait, je m'applique ce soir à corriger. Merci Tiiyah !! J'espère que tu t'porte bien ^^ Mouaah (k)

coucou
j'aime bcp le rose c tres joli
bisous

Merci Mimi (sa me fais drole de dire Mimi, une de mes deux meilleures amies je la surnome comme sa ! mdr) Bisous !

jt'adore toi tu me fais trop rire!
espece de tarée!!!

ma biche c'est quel rose a paillette de chez NED????
c'est un que tu as créer toi meme avec des paillettes????
big kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
je suis love des ongles rose a paillette j'en veux aussi!!hahahhaahahhahahhahahahhah

ma biche c'est quel rose a paillette de chez NED????
c'est un que tu as créer toi meme avec des paillettes????
big kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
je suis love des ongles rose a paillette j'en veux aussi!!hahahhaahahhahahhahahahhah

Alooors il s'agiiit deee ... (roulement de tambour !!) Poudre scientillante référence ou 2923 ou 2918 !! Mdrr, y'en a un des deux c'est un lavande l'autre le rose bonbon tout mimi que z'aiime =D Ta commandé t'es Konad ? J'les ai recu ils sont trop mimiis

moi j'ai les 2918 elle est terrible je l'aime incroayble!!!
je vais tout te montrer qd tu viendras....la caverne d'alibabababbababaababa!!!
mais amene tout ton bazar hein qu'on rigole!

dis t'as pas de prob depuis une semaine avec les livraisons NED???
moi je trouve que depuis une semaine qu'ils ont refait le site j'ai du mal a suivre ma commande....
je sais pas si je vais la recevoir je sais rien....plus de suivi...

dis t'as pas de prob depuis une semaine avec les livraisons NED???
moi je trouve que depuis une semaine qu'ils ont refait le site j'ai du mal a suivre ma commande....
je sais pas si je vais la recevoir je sais rien....plus de suivi...

Sais pas du tout, j'ai rien commandé depuis que j'ai recu mon autre. Tu crois qu'ils auraient pomé ta commandé ? =O

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! ils ont pas interet!!!!je VEUX mes paillettes et mes couleurs!!!!!

Retour