mes petits ongles en mode soleil!

ptitenini44

Membre Actif
Le soleil n est pas au rendez vous, alors j ai décidé d illuminer mes mimines... Pose inspirée d une que j avais vu sur le fofo..mais je ne saurais vous dire de qui..désolé!
Je précise que je suis amatrice,je ne pose que sur moi de temps en temps... Pose en gel nded. Bon je vois bien qu il y a des défauts, d où l importance des photos, en vrai on s en rend moins compte;forme irrégulière,ma french du majeur droit part un peu en cacahuète,il y a une epaisseur sur mon annulaire droit qui donne l impression que je suis loin des cutis... Bon ca vous etonne si je vous que je suis droitière?! lol
C est la première pose que j ose poster sur le forum, j attends vos avis ,critiques..compliments?! je prend aussi! mdr! Bonne soirée a toutes!

Ah une petite question..comment faire pour ajouter mes photos dans ma galerie?! Je pensais que ca se faisait automatiquement...

Pièces jointes

• photo(55).jpg
    photo(55).jpg
    23.1 KB · Affichages: 216
  • photo(56).jpg
    photo(56).jpg
    22.3 KB · Affichages: 222
Re : mes petits ongles en mode soleil!

Je trouve que c'est pas mal. C'est toujours plus difficile de poser sur soi que sur les autres. Bonne auto critique. C'est en voyant ses défauts qu'on arrive à les corriger !! +1 d'encouragement !! bizz la miss

Moi j'adore, sur moi c'est super super nul :( je desespère, mais bon je vais recevoir mes pinceaux ça ira mieux.

Bravo j'aime la couleur :)

Je trouve que c'est pas mal. C'est toujours plus difficile de poser sur soi que sur les autres. Bonne auto critique. C'est en voyant ses défauts qu'on arrive à les corriger !! +1 d'encouragement !! bizz la miss

Merci pour tes encouragements c est gentil!! Bonne soirée :-)

carole1975 a dit:
Moi j'adore, sur moi c'est super super nul :( je desespère, mais bon je vais recevoir mes pinceaux ça ira mieux.

Bravo j'aime la couleur :)

Ben non faut pas désespérer mais persévérer!!!merci pour ton petit com!moi aussi j aime beaucoup la couleur ,Ca plait pas a la majorité apparemment mais Perso pour le l été j aime la fantaisie!!!bonne soiree a toi!!

Je trouve que c'est ensoleillé, frais et j'aime beaucoup...
T'es droitière toi???? Hihihihiiiii... je te taquine...

Retour