Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciPunaise c'est super joli !
Mercila première est superbe.
ptit coup de coeur pour la rose et noir
MerciC'est magnifique !
Merci Laure! Oui je m'entraîne dès que je peux pour faire mes traits fins mais le stresse fait s'envoler ma zenitudesuper amélioration!!!!
essaye de faire tes trait plus fin ce ne sera que plus jolie...oui oui je sais facile a dire!!
Mercisuperbes tes poses
Merci Laetitiabravo, c'est très joli !!!
Merci!!! Promis, je vais faire des progrès!!kikoooo du meme avis que laure. bise
Mercic'est super
Merci beaucoup!Pfiou superbes
MerciC'est beau, coup de cœur pour la pose faite sur toi
Rôooo mercipoulala, c'est top !
Merci beaucoup! Je n'ai pas encore fait de formation, pour le moment je m'entraîne toute seule mais bientôt je vais en faire auprès de Nita GarciaSuper beau et au bout de combien de temps une fois la formation terminée peut-on espérer réussir à faire d'aussi belles décos?
Merci clydie, j'en suis à ma 7 ème pose sur moi à raison d'une toutes les 3 semaines environ et commence depuis peu sur modèle; je crois que je m'y suis vraiment mise en Mai de cette année.Très belle progression mais dis nous au bout de combien de temps tu as progressé comme ça
Merciwahou super jolie.
Je voulais dire la coquelica n° 5 et 6 mdr;J aime beaucoup la coquelicot.
Mercibravo c'est tres jolie ,j'adore les 2
MerciJ'aime beaucoup la rose et noire!
MerciiiiiiiiiiTout simplement magnifiiiiiique..
Mdr Merci beaucoup, c'est ma pose préférée pour le momentJe voulais dire la coquelica n° 5 et 6 mdr;
MerciDu bon travail !! J'aime beaucoup![]()
Mdr mercije vote la première et la rose et noire!!!
Mercisuperbe progression![]()
Merci, moi aussi j'adorela dernière photo est magnifique, j'adorrrrrrrrrreeeee
Mercitrès joli !![]()
Merci ma Caro!!!comme je te l'ai dit sur FB je trouve que tu as fait un bon en avant bavo nini