Mes petits travaux :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jinanine
  • Date de début Date de début

Jinanine

Nouveau Membre
Coucou :) , nouvelle sur le forum, et débutante, je voulais échanger, partager, et surtout bénéficier de vos experiences a travers vos lecture! :)
J'ai encore un peu de mal à comprendre comment le forum fonctionne mais ça va venir ^^

Je m'excuse d'avance pour la qualité de la photo! j'ai cassé mon appareil photo il y a peu :(
mais dès que possible je vous met des photos avec une meilleur résolution :)

Bonne soirée a toutes

Re : Mes petits travaux :)

lol oui julie c'est ce que je me suis apperçu :( pourtant j'ai bien suivit le tuto pour inserer une photo -_- faut croire que je suis vraiment pas doué lol! je me repenche sur le pb!

quand tu ouvre un post tu as un petit trombone , tu clik dessus et la tu selectionne les image et tu envois ( tout a droite de la petite fenetre de selection d images ) et voila
maintenant tu peux les rajouter sur ce post en clikant sur aller en mode avancé et pareil le protocole avec le trombone mais ton image risque de ne pas etre dans ta galerie , pour ca soit tu reouvre un post soit tu demande a une moderatrice de te remonter la photo

voilou :)

Merci beaucoup Julie!!!!

Pièces jointes

• 2011-05-13 07.17.40.jpg
    2011-05-13 07.17.40.jpg
    28.6 KB · Affichages: 122
  • 0525115301.jpg
    0525115301.jpg
    10 KB · Affichages: 132
  • DSC05964.jpg
    DSC05964.jpg
    74.9 KB · Affichages: 138

tu as bien raison !!! :)
en tout cas si tu as besoin d aide pour le forum ...
bisous

Merci beaucoup Julie!!! c'est trés très gentille!!! :) a tout bientot!! bisous!

:rosa1:Bienvenue sur le forum, tu vas te régaler et y passer des heures a regarder les pas à pas, bonne continuation

hihi merci coco :)
oui coco je me régale tellement ^^ en regardant les pas à pas, par contre j'ai une question a propos du gel soak off, on lime l'ongle aussi an prépare l'ongle comme une pose au gel uv ou acrylique?

hihi voici un gainage sur mes ongles ce week end :)

Pièces jointes

• Picture0002.jpg
    Picture0002.jpg
    29.9 KB · Affichages: 66

on ne voit pas tres bien mais ca m a l air pas mal
apres pour les gels soak off la ... je ne peux pas t aider je n ai jamais travaille avec , je pense que le protocole est le meme mais je prefere laisser place aux pro qui sauront te conseiller :)

Retour