mes petons et mes mains

louloute54

Super experte
kikou voilà mes petites posses de hier, enfin tranquuille pour ....3 semaines:happy:
pour les mains jai fait la décos sur la construction mais mon gel french prenai mal:( jai du ne mettre 2 couches et ca se voit :(
jai aussi mis mon strass juste avant la finition pour quon le voit bien ;)et pour voir ce que ca pouvait faire ;)
jaime bien testé sur moi .....:audi:
sinon je suis contente cest pas mal :22-whistling:

Re : mes petons et mes mains

grrr impossible de mettre une photo le forum a un souci je pense, je réssaierai ce soir désolé :(

je peux plus metre de photos ce me met:

Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !
aider moi please!!

alors là moi j'y connais pas grand chose. tu utilises quel site pour héberger tes photos? moi j'utilise photobucket, tu peux peut être essayer d'en changer

Retour