Mes petons fait par mon zhomme !

cassandrenails

Membre récent
Comme il est dit dans le titre :
Je suis enceinte de 26sa est juste impossible de me penché pour refaire mes petons et j'étais deg ! Mon brave cheri ma proposé de me les faire . Jai eu peuuuuuuur ! très peur ! je lui est dit bon ecoute je te dit ce qu"il faut faire avant, et pendant je regarde pas je verrais a la fin.
Hé bhé finalement hyper surprise du resultat! certe un pouce plus épais que l'autre mais c'est propre et tout et tout . Mieux que certaine PO que je vois sur facebook !lol !
DSC_0923.JPG

Super bien fait en effet ;)

Le mien met de la résine dans la douche ... alors je crois pas qu'il va en mettre sur mes ongles mdr

C'est super et ça me rend un peu jalouse.. Quand mon copain essaie de me mettre du verni (oui oui juste du verni et en plus sur les mains!!!) il déborde de partout....

moi mon zhom me faisait ma main droite (vu que je suis droitiere et que mon travail de la gauche était une catastrophe, mais c'etait ya longtemps hein?) et ben figurez vous qu'il ne se debrouillait pas si mal que ca...
en tous cas felicitation au tien...bon boulot

Vous avez de la chance les filles, jamais le mien ne ferait un truc comme ça.
C'est dégradant pour un Homme qu'il dit !!!!

lol auquel cas il faut lui répondre que des tas d'homme le font, ce qui est vrai et qu'en plus ils ont hyper doués :D

Ben moi j'ai pas compris le miens, j'ai montré la photo pour l'encourager et de suite ma demander si il pouvait m'les faire la prochaine fois mdr x) Et oui, le plus grand de la prothesie est un homme haha !

Retour