Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste limer les parallèles et la démarcation, mais il galérer trop, donc j'finissais chaque doigt, et il m'faisais mal au peau, mais bon pas graveMogo tu lui a fais faire ta main droite? Moi si je lui demande il me défonce les doigts c'est sur mdr
Notre dialogueBon c'est décidé, ce soir, je montre au mien vos travaux. Je posterai texto sa réponse. Ca devrait être drôle![]()
Ben tu vois qu'il est aussi au petit soin pour toi ton zom !! Et en plus quand ca vient de eux, sans demande, c'est encore plus chouPtdr les filles! En tous cas bravo aux zom qui sont aux p'tits soins pour leur chérie. Le mien ne m'a jamais fait de pose en revanche j'ai eu le bonheur il y a quelques temps qu'il m'aide à tout déposer (mains et pieds), je rentrais en clinique le lendemain et je venais de rentrer à la maison après la journée de taf style 21h30, super crevée, j'ai commencé, il m'a proposé de m'aider et il a fini. J'été étonnée mais ravie![]()
aline tu va l'avoir a l'usure mdr!!!
en tout cas vos hommes sont doué, moi meme pas en reve il m'aurait aidé pour mes 3 grossesses, il m'aurait dit va voir tes copines!