Mes petons .

Re : Mes petons .

Euhh trop gore votre truc !!

J'étais en trin de manger mon gouter !
Bah merci MDR ! :21-crazy:

Bon app aux autres lol !

:confused::confused::confused::confused::confused:

c'est tres degeu se truc
comment peut on laisser aller les choses jusque la :wavecry:
on dirai qu'il fait un elevage

:confused::confused::confused:aaaaa , mais c affreux vous déconné les filles , j ai envie de vomir maintenand ,on dirais qu il y a des mu de vers de farine entre les doigt de pied brrrrrrr c trop degeux :twitcy:

beurk beurk beurk.... c'est dégueu...

concernant tes pieds pascal, je trouve ta pose très bien réussie.

après, sur des pieds d'hommes, je trouve ça un peu bizarre.

mais au moins, tu en prend soin, et ça c'est génial...

s'est vraix que s'est bizard mais je vais dire que sa me choque pas car j'ai l'habitude de voir mon beau frere avec du vernir,rose,mauve....sur les pied.j'ai une petite question est ce que tu asume et le montre au gens ou s'est juste pour toi ?

je ne les caches pas du tout ....je les montres sans probleme surtout l'été ...evidement .
jamais eu de remarques negatives ...les gens le voit meme pas ...
je vois pas pourquoi je me cacherais ...je l'ai deja fait aux mains aussi ...un leger trait blanc de environ 3 millimetres ...

Ben ca depend du blanc mais c'est vrai que ca choque un peu tu aurais du faire sans french ou une french beige.Mais si tu aime c'est l'Essentiel!
Sinon rien à dire nikel ! Bravo.
Biz

oh la vache, je cherchais des poses pour mes pieds, et de voir les photos des pieds dégueu, j'en suis toute retournée... c'est un clochard mort c'est pas possible sinon !!!
Sinon c'est vrai qu'elle est bien faite la pose de la photo initiale, meme si comme tout le monde le dit, ca fait bizare. Mais vive les hommes qui prennent soin d'eux, ca change :-)

Pas sûr qu'il soit mort...... Dans certains pays, ils soignent les plaies en cotérisant avec des vers... Ils mangent les peaux malades et sécrètent des produits cicatrisants... Si ça se trouve, c'est une thérapie, lol...

Pas sûr qu'il soit mort...... Dans certains pays, ils soignent les plaies en cotérisant avec des vers... Ils mangent les peaux malades et sécrètent des produits cicatrisants... Si ça se trouve, c'est une thérapie, lol...

Oui je suis de ton avis .... c'est une méthode de cicatrisation. Mais je reconnais qu'au premier abord c'est plutôt dégeux !!!!!!! :new_shocked:

ohhhhhhhhhhhhh bes nas tu m'a foutue la gerbe:24-vomit:c'est horrible ces photos!!!bon bref,Pascal t'as pose est bien faite,je dois t'avouer que sur un homme j'aime pas du tout,mais l'essentiel c'est que tu aimes et que tu l'assumes,biz:42-baby:

où as tu trouvé des photos pareilles, car il faut bien les trouver... je pense quand même que c'est un mort, car tout est crade dessus, les ongles tout... au moins j'ai pas trop mangé ce midi

purée je viens de tomber sur ce post...c'est degoutant...j'ai deja la phobie des pieds mais alors la berk...je viens de manger et je pense que je vais avoir du mal a digerer mdr...
pour pascal..euh c'est bien fait mais sur un homme je trouve ca tue l'amour mdr..

Retour