S sabjasmine Nouveau Membre 20 Octobre 2016 #41 CandyChery a dit: Ça fait vraiment naturel et pourtant en général je déteste ce genre de trucs mais là c'est top Cliquez pour agrandir... Pareil je n'aime pas d'habitude les sourcils tatoués mais là c'est nikel ,trop naturel,la couleur est subtile..
CandyChery a dit: Ça fait vraiment naturel et pourtant en général je déteste ce genre de trucs mais là c'est top Cliquez pour agrandir... Pareil je n'aime pas d'habitude les sourcils tatoués mais là c'est nikel ,trop naturel,la couleur est subtile..
F feeclochette57 Nouveau Membre 22 Octobre 2017 #42 Sy léna57400 a dit: Coucou les filles ! J'ai eu mes photos avant après de mes sourcils , la semaine prochaine j'ai ma retouche Cliquez pour agrandir... Super le résultat. Moi je l'ai fait à Kerbach, à l'institut de maquillage permanent de la moselle et je suis super contente aussi.
Sy léna57400 a dit: Coucou les filles ! J'ai eu mes photos avant après de mes sourcils , la semaine prochaine j'ai ma retouche Cliquez pour agrandir... Super le résultat. Moi je l'ai fait à Kerbach, à l'institut de maquillage permanent de la moselle et je suis super contente aussi.