mes photos clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
C

corsicaf

Guest
kikou alors voila je suis en ce moment passionnée par des montages photos clips que je realise grace un un logiciel .

et puis comme ça vous decouvrez un peu de mes sentiments ;)

d abord celui que j ai fait sur mon cheri et moi :)

Afficher la pièce jointe jmoi-DVD.wmv

bibises fanny :flowers:

ps il faut laisser le temps que ça charge et il se mettra tout seul en route .

Re : mes photos clips

fanny c'est magnifique j'en ai la larme à l'oeil et pour celui de ta soeur aussi!!!!!superbe!!!!!!!!!!!!! tu utilises quoi comme programme??? stp... gros bisous ma ninette et encore ravie de t'avoir rencontré!!!!! au fait re-mimi te passe le bonjour!!! mdrrrr

fanny c'est magnifique j'en ai la larme à l'oeil et pour celui de ta soeur aussi!!!!!superbe!!!!!!!!!!!!! tu utilises quoi comme programme??? stp... gros bisous ma ninette et encore ravie de t'avoir rencontré!!!!! au fait re-mimi te passe le bonjour!!! mdrrrr
looooooool mdrrrrrrrrrr moi aussi passe le bonjour a ton double lool
le logiciel c est "photorecit" il est gratuit et super facile !!
bisous ma ninette :wub::wub::wub:

minceuuuuuuuuu ai que le son pas l'image :'(
oups là je sais pas je sais kil est compatible qu avec windows machin chouette lol peut etre que franck saurai ....

c super bien fait, justement je cherchais un logiciel pour faire un montage,ça tombe bien! Et si tu as fait d'autres montage on serai ravies de pouvoir les voir!!! Bravo c super

c super bien fait, justement je cherchais un logiciel pour faire un montage,ça tombe bien! Et si tu as fait d'autres montage on serai ravies de pouvoir les voir!!! Bravo c super

oh merci je suis contente que ça plaise :group:
oui j en ai mis d autre et j en mettrai d autres mais j attendais un peu car sinon vous allez vous melanger pinceaux lool
je vais mettre pour ma mere de ses enfants , pour mon pere de ses enfants ....

tres joli le montage - vous pourrez le passer en fond d'écran lors de votre mariage :30-niceeyes:

bravo pour le boulot que ca doit représenter!

tres joli le montage - vous pourrez le passer en fond d'écran lors de votre mariage :30-niceeyes:

bravo pour le boulot que ca doit représenter!

oh mille merci tu m as donné une super belle idée miss !!!
olala j ai hate !!!!
bibises :axool::axool::axool:

waouuuuuuuuuu quelle émotion ma cherie entre les images et la musique t'as fait fort voila vraiment le fond de mes pensées vous concernant
je vous trouve en osmose grave , glamour à souhait , je vous trouve beaux !!!! pour avoir la chance de vous compter parmis le peu d'amis que j'ai et bien je suis tres fière de vous connaitre !!! jean marie a beaucoup de chance de t'avoir et tu as beaucoup de chance de l'avoir , vos caractères sont complémentaire .

Fanny chérie je te souhaite beaucoup de bonheur et comme le dit ta video vous seul en avait la clé et te connaissant je sais que tu va savoir la préserver .......

bon à quand la video du mariage??????

Franchement c'est super beau ce que tu as fait. Vous ayant vu tous les deux chez steph, je peux te dire que rien que par la manière dont vous vous regardez ca se voit que vous vous aimez à la folie et c'est super beau à voir.
En tous cas, pleins de bonheur à vous deux.
Bisous

waouuuuuuuuuu quelle émotion ma cherie entre les images et la musique t'as fait fort voila vraiment le fond de mes pensées vous concernant
je vous trouve en osmose grave , glamour à souhait , je vous trouve beaux !!!! pour avoir la chance de vous compter parmis le peu d'amis que j'ai et bien je suis tres fière de vous connaitre !!! jean marie a beaucoup de chance de t'avoir et tu as beaucoup de chance de l'avoir , vos caractères sont complémentaire .

Fanny chérie je te souhaite beaucoup de bonheur et comme le dit ta video vous seul en avait la clé et te connaissant je sais que tu va savoir la préserver .......

bon à quand la video du mariage??????

ah elle est ou la video de la petite soeur je l'a voit pas :wink::wink:

:heart::heart::heart:là je suis toute renversée ma belle !!!!! vraiment merci beaucoup pour toutes c est jolie et douces phrases !!!
j ai jamais osé te le dire mais pour j-m et moi toi aussi tu es une vrai amie pour nous sur la region on dit a tt le monde que l on a une amie c est toi !!
pourkoi j osai pas car je me suis jamais fait une amie aussi vite et que je voulais pas t effrayer lool car beaucoup de gens balance celà comme ça et apres on est vite deçue !!
je t adore mille fois et ça vient du coeur !!!:heart::heart::heart::heart:

ps: les autres vidéos sont dans des nouvelles discussions ;)
juste apres ;)

Franchement c'est super beau ce que tu as fait. Vous ayant vu tous les deux chez steph, je peux te dire que rien que par la manière dont vous vous regardez ca se voit que vous vous aimez à la folie et c'est super beau à voir.
En tous cas, pleins de bonheur à vous deux.
Bisous

ma belle je te connais pas mais pas mal gace a ta soeur et le peux que je t ai vu j ai vite vu le genre de fille que tu etais , sensible, douce, petit petit caractere et biensure tres belle un peu comme moi d ailleur looool (je parle pour les traits de caracteres biensur lool )
merci beaucoup je suis egalement tres touchée par tes petites phrases !!!
merci les filles je suis toute rougette et j-marie vous remerci aussi :12-angel:

waow!!! c'est trop trop beau!!!
la musique est superbe est vous ausssi!!!!!!!!!!!

plein de bonheur à tous les deux!!!!!!!!!!!!!!

bisous!!!

waow!!! c'est trop trop beau!!!
la musique est superbe est vous ausssi!!!!!!!!!!!

plein de bonheur à tous les deux!!!!!!!!!!!!!!

bisous!!!

lol merci ma belle je te retourne le bonheur a vous 3 ;)
bibisessssssssss :ange:

Retour