B
Babette
Guest
Re : mes photos de mariage !!
LUI : Il dit quoi le maire ???
ELLE : Chutttt !! Ecoute pour une fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors on est arrivé ici donc didier à trouver du travail !!! et un an après, il a eu un accident de travail : un panier de 25 kg est tombé sur sa main à plus de 4 mètre de haut !!
donc il était en arrêt de travail, il yu avait le fameux jeu à la radio sur RCI, ou il fallait ramené 10 bouchons de Soda et autre chose (qui changeait tous les jours)
et ce jour là, il fallait emmené les 10 bouchons plus le mari et la femme avec leur costume de marié !!
oh lala panique à bord !!
didier était en radiologie car sa main était toujours enflé après 3 semaines !!
je l'apelle impossible de le joindre
je le vois arrivé cool, je l'appelle et lui dis habilles toi
je lui tends son costume de marié et il me vois avec ma robefallait voir sa tête !!
il me dit "Sandra, on est déjà marié"
je lui dis habilles toi on s'en va c'est ce qu'il faut en plus des bouchons !!!
on arrive à midi moins quelques seconde devant la radio car il faisait le décompte, didier qui m'arrête et par se garer !!
il fallait me voir courir avec cette robe sans le jupon !! oh la galère !!!!
et finalement j'arrive juste, juste, juste !!!
au moment où ils allait annoncer qu'il n'y avait pas de gagnant !!
on était content, et on a gagner notre poids cumulé en soda et coca soit 45 kg pour moi et 105 pour didier
au total 150 kg de soda !!!
je me suis régaler pendant un bon bout de temps
même si j'ai transpirer la voiture avec cette robe, j'ai courru comme une petite folle !!
je peux vous dire une chose, la honte n'existe pas, surtout quand on sait que je ne bois pas d'eau, alors j'étais ravie !!!!

Merci beaucoup !!!!!
maintenant on a vielli, on ne ressemble plus à ça, mais les sentiments sont plus fort que jamais !!!!!!