mes photos" la roue de la fortune"

Re : mes photos" la roue de la fortune"

pareil j'ai regardé, et j'ai bien rigolé avec le coup de la bretelle, par contre en effet dechavanne est vraiment un con, mais bon, le succés a du lui monter à la tete.. toi tu es très jolie avec des jambes magnifiques et une robe superbe mais pas solide..lol

trop bon!! tu es très jolie en tout cas miss!
tu passes super bien a la télé!!

et bravo pour le scoot tu vas te régaler avec!hhihi
bises!

pareil j'ai regardé, et j'ai bien rigolé avec le coup de la bretelle, par contre en effet dechavanne est vraiment un con, mais bon, le succés a du lui monter à la tete.. toi tu es très jolie avec des jambes magnifiques et une robe superbe mais pas solide..lol

je tes regarder aussi tu etais tres rigolote, par contre dechavanne etais tres con je trouve, dommage que tu ne soi pas arriver en finale, bon ben profite bien du scooter quand meme

tres drole aussi le moment ou la bretelle de ta robe lache

Coucou Karine, toutes mes félicitations tu as assuré un max.

Dommage que tu ne sois pas allée en finale mais le scooter est très beau ... et très lourd apparemment lol

Tu l'as déjà reçu ?

Meilleurs voeux pour 2009 et tiens nous au courant si tu participes à un autre jeu, on te soutiendra à nouveau.

Bises

Marie

felicitation tu es tres jolie tu as assurée bravo!!

Oui heureusement que tu étais là miss car les 2 autres on les a meme po vu mdr

ils dormaient et c'est toi qui meritait d'etre en finale

bravo en tout cas, j'ai du lutter avec le ptit pour pas mettre Mickey pendant 20 min, j vous raconte pas le combat mdr:bebeouin:

mainant que Mickey est mis il regarde pas evidemment il st e train de torturer le pauvre chat :duss300:

:32-ironic:

super je t'ai regardé aussi
et s vrai le cou de la bretelle bien marrant lol
félicitation comême pour ton scouter

biz et bonne année

moi aussi j ai regardé, je ne te trouve pas du tt ridicule!!!

tu es tres jolie...:30-niceeyes:

justement 2 jours avt que tu n en parles, je discutais avec mon homme du fait qu'on voyait que des personnes à caractere bien trempé ds cette emission...mnt je comprends pourquoi!!!

bravo pr ton gain...tu as des projets avec ce gain ou pas?

je vois l'émission et je tombes sur cette discution^^
C'est dégueu leur système pas de crucherie pas de diffusion et pas de diffusion pas de gains! Et effectivement je suis choquée de l'attitude de Dechavane je l'ai également trouvé méprisant mais c'était pas la première fois...
En tout cas on te fait vraiment avaler des couleuvres avec le montage et la mise en scène... ça laisse entrevoir ce qu'on nous fait gober via la TV...
En tout cas c'est vrai que tu es magnifique Carine!
Bonne année à vous les filles, plein de bonheur et gros bisous!

bravo tu etais superbe t as assurer ma belle!!!bonne annee a toi

bonsoir et bonne année a toutes , j'ai regarder l'emission avec ma petite famille , et il est vrai que tu est splendide .... mon homme l'affirme ...
j'ai trop aime l'histoire de la robe .....
bizzzz a toi
merci les filles vous êtes adorables quant a dechavanne il est vraiemnt meprisable avec tt les candidats il y a bcp de chose qui n'ont pas ete diffusé mais vallait mieux car il n'etais pas tres tres gentil

Félicitation, tu étais magnifique bravo a toi

j'ai oubliée de regarder hieerrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr
y a quelqu un qui a un lien pour une rediffusion??????
g taper sur goggle mais je trouve pas de rediffffffff
qui peux m'eclairer ? merciiii

merci les filles vous êtes adorables quant a dechavanne il est vraiemnt meprisable avec tt les candidats il y a bcp de chose qui n'ont pas ete diffusé mais vallait mieux car il n'etais pas tres tres gentil
à ce point ? comme quoi ?
déjà que je l'aimais pas trop mais là ...

moi jai rien vu car la tf1 a merdé a cause du brouillard jai meme loupé les jeune année d'une rene avec romy schneider je suis vénere!!!

Jai aussi regardé tu es vraiment belle, et tes jambes ouahouuuu!!!!

Par contre c'est vrai que je suis déçue par C.DECHAVANE, il est vraiment puant et avec tous ce que tu nous a dit, je le remarque vraiment!!!

Bravo pour la caverne!!

Et à plus sur le forum!

pareil plus de 15 jours ou je prévoyait de regarder et j'ai loupée c'est pas grave l'essentiel est que tu es le scoot bravo et de toute façon depuis ton poste je ne regarde plus cela ma dégoutée
bises et attention sur ton scoot
sandy

Félicitation, tu étais magnifique bravo a toi
mercii miss
j'ai oubliée de regarder hieerrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrr
y a quelqu un qui a un lien pour une rediffusion??????
g taper sur goggle mais je trouve pas de rediffffffff
qui peux m'eclairer ? merciiii
ça je ne peux pas t'aider je sais pas si on peut revoir la redif mais va peut etre sur TF1 chane de tlvision : vivez la Star Academy sur TF1.fr - tf1.fr peut etre que la ca ira car je regarde souvent des emissions que g raté
bizz

à ce point ? comme quoi ?
déjà que je l'aimais pas trop mais là ...
oui pas sympa l'christophe
moi jai rien vu car la tf1 a merdé a cause du brouillard jai meme loupé les jeune année d'une rene avec romy schneider je suis vénere!!!
Hen dommage

Jai aussi regardé tu es vraiment belle, et tes jambes ouahouuuu!!!!

Par contre c'est vrai que je suis déçue par C.DECHAVANE, il est vraiment puant et avec tous ce que tu nous a dit, je le remarque vraiment!!!

Bravo pour la caverne!!

Et à plus sur le forum!
merci miss a bientot

merde je l'ai raté!!!!
hen pas grave!!!

pareil plus de 15 jours ou je prévoyait de regarder et j'ai loupée c'est pas grave l'essentiel est que tu es le scoot bravo et de toute façon depuis ton poste je ne regarde plus cela ma dégoutée
bises et attention sur ton scoot
sandy
gros bisousssssss

alors moi je t'es loupe dans la caverne je suis arrive quand tu dansais par contre quand pas sympa la remarque de chrisophe
"il a dit carine vous etes divorcee tu as repondu que oui
et il repond ce bouffon en te disant "tu m'etonne"
soit
tu m'as fais trop rire avec tes peripeties
bravo

alors moi je t'es loupe dans la caverne je suis arrive quand tu dansais par contre quand pas sympa la remarque de chrisophe
"il a dit carine vous etes divorcee tu as repondu que oui
et il repond ce bouffon en te disant "tu m'etonne"
soit
tu m'as fais trop rire avec tes peripeties
bravo
oui c'est clair mais il est comme ca avec tt l'monde d'ou j'me suis pas prise la tete.
J'ai bien rigolé aussi avec toutes mes conneries mdrrrrr:flocool:

salut,
j'ai regarder vers le milieu de l'émission,
tu fais vraiment honneur au forum
t'es vraiment superbe, tu fais de la muscu non ?
j'ai rarement vu des bras pareils, et tu ne t'en cachais pas ;)
bravo

Tu sais il ni a pas que dechavane qui est comme sa, le film les chti a été tourner pas loin de chez moi et j'ai mes bofs qui ont fait figurant dedans et ils m'ont dit que dany boon été pareil pas de bonjour ni un sourir et il ne leur adresser meme pas la parole, ils sont tous pareils, nous n'avons pas les meme valeurs, que veut tu ils ont la grosse tete!!!

Tu sais il ni a pas que dechavane qui est comme sa, le film les chti a été tourner pas loin de chez moi et j'ai mes bofs qui ont fait figurant dedans et ils m'ont dit que dany boon été pareil pas de bonjour ni un sourir et il ne leur adresser meme pas la parole, ils sont tous pareils, nous n'avons pas les meme valeurs, que veut tu ils ont la grosse tete!!!
ca, ca m'etonne pas dutout alors que si ils sont si celebre c'est grave à des gens comme nous mais ça ils l'oublient TOUSSSS:sing::sing:

salut,
j'ai regarder vers le milieu de l'émission,
tu fais vraiment honneur au forum
t'es vraiment superbe, tu fais de la muscu non ?
j'ai rarement vu des bras pareils, et tu ne t'en cachais pas ;)
bravo
he bien je te promet que je ne fais aucun sport je deteste ça mon père est pareil tres musclé et lui non plus ne fait pas de sport par contre autant mes bras mes jambes c'est du beton mais mes fesses c'est tout mou mdrrrrr:confused::confused:

Retour