Mes photos maquillages

Re : Mes photos maquillages

Ton fap vert pailletée tu le sort d'ou lol ?

les propositions sont top, + eye liner un point plus épais et pas de blanc s il te plait, enfin, personnellement je n aime pas du tout

Salut,

Je rejoins un peu les autres avis, il faudrait que tu estompe, dégrade un peu plus tes couleurs :)

Ton vert pailleté est vraiment magnifique mais dégradé avec un peu de noir dans le coin externe et pourquoi pas un peu de vert juste au dessus de ton vert pour le dégrader avec ton blanc serait plus harmonieux !

Parce que du blanc comme ca partout au dessus ca fait trop "débutant" .
Ca fait "j'ai pris mon pinceau j'ai mis du vert sur ma paupière mobile et du blanc partout ailleurs".

je te conseille seulement par rapport à mes goûts :) mais si toi tu aimes alors tant mieux

mais vraiment dégrader c'est quand même une des clé d'un maquillage réussi =)

le fard à paupière on me l'a offert y a très logtemps ça fait 3 ans que je l'ai je le garde parce qu'il est introuvable dans d'autres magasin, c'est la marque make up forever, j'ai aussi le violet le même.

voilà ce que j'ai fait j'ai pas eu le temps de faire le dégradé, avec le fard pailleté, j'ai essayé de faire ça avec le bleu turquoise. Voilà ce que ça donne, je suis pas une pros je débute dans le dégradé c'est la 1ère fois que je fait ça lol

Pièces jointes

• DSC00494.jpg
    DSC00494.jpg
    53.6 KB · Affichages: 78
  • DSC00491.jpg
    DSC00491.jpg
    13.6 KB · Affichages: 77
  • DSC00490.jpg
    DSC00490.jpg
    25.8 KB · Affichages: 78

Pour les bleu , tu va dans les dégradés :) C est mieux que l'autre :) J'adoore la paupiere mobile par contre a la place du mauve j'aurais mis un blanc nacré . Mais ça par contre c est mon avis , entraine toi encore tu verra ça ira de mieux en mieux :)
Bisous

Pour les bleu , tu va dans les dégradés :) C est mieux que l'autre :) J'adoore la paupiere mobile par contre a la place du mauve j'aurais mis un blanc nacré . Mais ça par contre c est mon avis , entraine toi encore tu verra ça ira de mieux en mieux :)
Bisous

merçi, pour ta réponse, comme je me maquille tout les jours, je m'entraine en même temps, pour le vert pailleté, je fait ça que quand je sort, la prochaine si je sors j'esserai de mettre du noir et du vert je verrai ce que ça donne.

Merçi pour vos conseille, aujourd'hui j'ai eu une cliente qui m'a dit que j'étais très bien maquiller ça m'a fait plaisir lol :laughing1:

salut,

a ta place,je n'irais pas maquillé jusqu'au sourcils,et j'enleverais des sourcils sur le debut de ceux ci (se qui sont un peu dans tout les sens)

biz

Beaucoup me demande ou j'ai eu mon fard vert, j'avais dit que c'était make up forever parce que j'étais persuadé que c'était cette marque lol en faite non la marque c'est serge louis alvarez.

Je l'ai en rose aussi.

Et pour l'apliqué, je met d'abort du gel pour cheveux sur ma paupière avec un coton tige en tamponnant et ça tiend toute la soirée lol

Pièces jointes

• DSC00602.jpg
    DSC00602.jpg
    73.4 KB · Affichages: 73
  • DSC00605.jpg
    DSC00605.jpg
    35.6 KB · Affichages: 51
  • DSC00603.jpg
    DSC00603.jpg
    73.1 KB · Affichages: 50

si je peux te conseiller quelques choses tu devrais déjà a la base faire du clair au niveau de l'oeil internet et faire un dégradé foncé sur l'oeil externe apres moi l'eye liner je le fais avec un pinceau biseauté et du crayon noir c'est beaucoup plus jolie :) ton vert est très jolie

Retour