Mes photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
T'as bien fais de ne pas te laissé faire. Aucun respect: retard, 1 gosse dans les pattes, impolitesse... On est pas des chiens!!!
En tout cas, j'adore ton travail, c'est très original! Tu as ton style à toi et ce n'est pas fréquent. Je suis donc certaine, qu'une cliente de perdu, 10 de retrouvées!

T'as bien fais de ne pas te laissé faire. Aucun respect: retard, 1 gosse dans les pattes, impolitesse... On est pas des chiens!!!
En tout cas, j'adore ton travail, c'est très original! Tu as ton style à toi et ce n'est pas fréquent. Je suis donc certaine, qu'une cliente de perdu, 10 de retrouvées!
Merci ton commentaire me fais super plaisir !!!! :)

une cliente d'aujourd'hui et sa pose de il y a 12 jours dans une onglerie et mon travail avec des défauts car je me lance réellement que maintenant dans mon activité :

Pièces jointes

• DSC00614.JPG
    DSC00614.JPG
    473.7 KB · Affichages: 371
  • DSC00616.JPG
    DSC00616.JPG
    480.5 KB · Affichages: 361
une cliente d'aujourd'hui et sa pose de il y a 12 jours dans une onglerie et mon travail avec des défauts car je me lance réellement que maintenant dans mon activité :
j'ai eu la même il ya klk temps! Même pose avec lizeret argenté, mais version carré arrondi! Une vrai cata! Photo à l'appui! http://forum.manucure.info/index.ph...de-loupés-avant-ou-après.353252/#post-4931742
c'est désepérant de voir ça mais au moins, quand la cliente repart de chez nous, elle vois vraiment la diff et repart enchantée!
Dans ces cas là, bouche à oreille positif assuré!!!
:)

j'ai eu la même il ya klk temps! Même pose avec lizeret argenté, mais version carré arrondi! Une vrai cata! Photo à l'appui! http://forum.manucure.info/index.php?threads/sos-ongles-rongeuses-rattrapages-de-loupés-avant-ou-après.353252/#post-4931742
c'est désepérant de voir ça mais au moins, quand la cliente repart de chez nous, elle vois vraiment la diff et repart enchantée!
Dans ces cas là, bouche à oreille positif assuré!!!
:)
Oui c'est vrai elle était contente :) Mais je comprend pas pourquoi les ongles sont moche en fait ? La PO elle pas bête ? Elle voit bien que c'est moche...? Elle sais bien qu'une french c'est régulier et pas tordu ...?

tu me dis ça, je comprends pas non plus!!!
comme a priori ces PO sont pas aveugles, c'est simplement qu'elle ne sont pas pro et pas gênées par leur travail pourrit!
Débutantes ou pas, n'importe qui peut effectivement voir k c'est irrégulier... il suffirai d'un peu de gel de contru et d'un coup de ponceuse pour avoir au moins une forme régulière, c'est le minimum (pas acceptable mais mieux que ces grosses patates sur les ongles!!!)
désespérant mais bon!
en tout cas, tout ça nous fait des avant/après très parlant!!! :D

Bamboo a dit:
Voici une autre. Cette dame est malade.Je veux juste montrer que ca existe!

C'est peut-etre une question de débutante mais comment faire la différence entre des ongles de fumeuses et des ongles suspects ?

C'est peut-etre une question de débutante mais comment faire la différence entre des ongles de fumeuses et des ongles suspects ?
La nicotine ont la reconnais à sa couleur je trouve, et quand on lime ca part.
La cliente je lui demande comment sont ses ongles d'habitudes aussi (de naissance ?)
Les micoses faudrai des photos.
Débutante j'espère pour elle mais perso même débutante je savais tracer un sourire !
(pour pas qu'il fasse la tête^^) je limais pour que l'ongle soit rond aussi, pas avec des
bosses bizarres quoi :beta:

Bamboo a dit:
Quelqu'un peut expliquer ce avant/apres ? Je comprend pas.

Je pense que l'avant c'est un ongle incarné et l'après c'est avec une atèle on dirait donc la plaque est à nouveau bien mise...

Intéressant j'aimerai savoir aussi mais je pense comme "Mei" je dirai un soutien pour ne pas que les ongles se réincarnent

En tout cas parait-il que ça ne fait pas du bien. Je connais une personne qui a ça et il faut la "descendre" tous les mois/deux mois et ça fait mal quelques jours puis ça passe...

Retour