Mes pieds coordonnées aux mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà la pose que je viens de me faire pour aller avec celle de mes mains.
J'ai fais une petite french en biais grise et noir avec du stripper argenté. La construction a été faite en résine sur capsules clear.

Vos avis??

Pièces jointes

• P091108_15.38.jpg
    P091108_15.38.jpg
    30.6 KB · Affichages: 207
  • P091108_14.18.JPG
    P091108_14.18.JPG
    39 KB · Affichages: 263
  • P081108_19.24.JPG
    P081108_19.24.JPG
    47 KB · Affichages: 247
Re : Mes pieds coordonnées aux mains

merci les filles. Oui moi c'est toute l'année les poses même sur mes pieds.

J AVAIS entendu dire je sais plus ou, que l hiver ce n est pas bon de mettre du gel sur les pieds à cause des chaussures fermés donc les pieds ne respirent pas mais c est peut etre une erreur

J AVAIS entendu dire je sais plus ou, que l hiver ce n est pas bon de mettre du gel sur les pieds à cause des chaussures fermés donc les pieds ne respirent pas mais c est peut etre une erreur

Je ne met pas de gel mais de la résine.
Ca fait des années que je le fais et je n'ai aucun soucis. De toutes façon, je supporterai pas d'avoir des ongles de pieds tout moches même cachés:frag_facile:

Coucou Nanou,l'idée est bonne mais c'est dommage sur les mains l'on voit ton ongle naturel.Tu n'as pas réussis à cacher avec ta résine et ton chablon?

Coucou Nanou,l'idée est bonne mais c'est dommage sur les mains l'on voit ton ongle naturel.Tu n'as pas réussis à cacher avec ta résine et ton chablon?

non c'est pas mon ongle naturel, c'est ma french blanche d'en dessous. En fait j'avais une french avant et je voulais juste changer la french. Donc j'ai fais une french au vernis par-dessus mais je sais qu'on voit ma french blanche a certains endroits et perso, c'est pas choquant. je m'en fou, dans 1 semaine, je rechange, c'est pas bien grave.

Alors la je suis bien daccord avec vous,des tas de clientes refusent la pose en pieds en hiver :headbonk: pourquoi avoir des vilains pieds en hiver?:headbonk:Oui mais personne ne les vois en hiver! oui mais toi tu te vois en hiver non?:headbonk:Et tes poils c'est parreil en hiver ca s'epile :headbonk:

beurrrkkkkk ses femmes qui se negligent en hiver :headbonk::headbonk:

BEN VOILA C'EST DIT,MARRE D'ENTENDRE CA EN HIVER :h a w k:

Alors la je suis bien daccord avec vous,des tas de clientes refusent la pose en pieds en hiver :headbonk: pourquoi avoir des vilains pieds en hiver?:headbonk:Oui mais personne ne les vois en hiver! oui mais toi tu te vois en hiver non?:headbonk:Et tes poils c'est parreil en hiver ca s'epile :headbonk:

idem, moi mes pieds je les vois, mon chéri aussi....
Donc été comme hiver, je les chouchoute:3-blink:

idem, moi mes pieds je les vois, mon chéri aussi....
Donc été comme hiver, je les chouchoute:3-blink:
Tout à fait d'accord avec vous les filles...........Anti poils à fond!!:ayalou:
Et puis mon chéri voit mes pieds autant en hiver qu'en était il faut s'entretenir sinon on devient un tue Amour!!! lol!!!!!!!!!

BRAVO LES COUPINES.

Il faut ce plaire à soit meme en premier :h a w k:quoi de plus beau qu'une femme épanouie dans ca tete et son corps,c'est tout benef pour nos zoms :tongue4::youpi:

BISOUS MES COUPINES :wub::kiss1:

BRAVO LES COUPINES.

Il faut ce plaire à soit meme en premier :h a w k:quoi de plus beau qu'une femme épanouie dans ca tete et son corps,c'est tout benef pour nos zoms :tongue4::youpi:

BISOUS MES COUPINES :wub::kiss1:

c'est clair!!

merci au passage à toutes celles qui m'ont mis un + 1

bizou les fifilles

moi je trouve ca super! et tu as de jolis pieds rien a dire!

Retour