mes pieds de st valentin

Re : mes pieds de st valentin

pour le porc:
c est sans parole , je laisserais juste les petits bonhommes parler pour moi :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :fuyou_2: et je viendrais quand meme chercher la dépouille de mon prince .
je haie les porc ils sont moches, gros et ils pu

Hoooo que c'est pas gentil, alors que tres honnetement c'est tout mimi:30-niceeyes::flower:
:vomi:

:laughing1:

bon... tu viens me voir quand ?
tu sais que j'ai toujours la dépouille du prince charmant si tu la veux ? :13-evil:

et puis du coup j'ai l'impression que le cochon viens de perdre des points:35-no:

pour le porc:
c est sans parole , je laisserais juste les petits bonhommes parler pour moi :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3: :fuyou_2: et je viendrais quand meme chercher la dépouille de mon prince .
je haie les porc ils sont moches, gros et ils pu

alex quesque tu veux dire par la , vas au bout de tes pensées . alors tu crois que j ai des vues sur le cochon

moi tu rigolllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee il est apparut comme le st esprit dans mes contacts msn . c pas moi c lui

:frag_facile: oui je rigole bien sur...et le cochon n'apparait jms comme le st esprit ds les contact msn....aurait-il une ptite idée derrière la tete notre cochon????:20-sarcastic:
moi tu rigolllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee il est apparut comme le st esprit dans mes contacts msn . c pas moi c lui

Quand on voit comme la demoiselle est jolie, y'a moyen qu'il ait des idées oui :laughing1::laughing1::laughing1:

Retour