mes pieds en permanent

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
je commencerai par dire "qu'est ce que c'est moche un pied pas fait" lol !
reconstruction en résine parce qu'avec mon "psoriasis unguéal", plus d'ongles,
et pose de vernis permanent "kodi", dessin réalisé par moi à la peinture acrylique,
une vraie mission de se poser et de dessiner seule sur ses pieds mdr !!
j'en ai bien baver, dsl pour la technique des fleurs mais là ..... mission trop hard lol !
j'ai fais comme j'ai pu n'étant pas "contortionniste"
bisous à vous ;)

Pièces jointes

• pied moi 1.jpg
    pied moi 1.jpg
    161.9 KB · Affichages: 255
  • pied moi 2.jpg
    pied moi 2.jpg
    57 KB · Affichages: 208
  • pied moi.jpg
    pied moi.jpg
    183.3 KB · Affichages: 213
Sympa et kom je te comprends moi aussi g fais mes pieds ce matin, une simple french blanche au gel et g mal partout alors toi j imagine même pas ! ;-)
Combien de TPS tient ta reconstruction ? Tu n as plus du tout d ongles ? Reconstruction intégrale sur peau ?
Beau travail

Sympa et kom je te comprends moi aussi g fais mes pieds ce matin, une simple french blanche au gel et g mal partout alors toi j imagine même pas ! ;-)
Combien de TPS tient ta reconstruction ? Tu n as plus du tout d ongles ? Reconstruction intégrale sur peau ?
Beau travail
merci ;) ha tu as fais tes pieds aussi lol ;)
oui reconstruction sur peau, il n'y a presque plus d'ongles le podologue m'a tout limé, j'y vais tous les 3 mois ;)
et ça tient un bon mois et demi en général, mais je le refais surtout pour la repousse sinon ça tient bien pas de souci candice ;)

Sympa ce dessin ! ca semble facile au niveau des traits et le rendu est juste super ! Bravo !

Quand à se dessiner sur les pieds c'est vrai que c'est pas terrible du tout ! Faut se plier, arrêter de respirer ... endurer la crampe :D bref heureusement c'est pas trop souvent :D

Retour