bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 9 Mai 2012 #21 dorotisha a dit: très joli j'aime bien la couleur du vernis perma Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Mathilde A a dit: Super jolie, j adore!! Ca me donne de bonnes idées! Et kodi alors c est un bon perm? Cliquez pour agrandir... merci mathilde, oui ce sont d'excellents produits
dorotisha a dit: très joli j'aime bien la couleur du vernis perma Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Mathilde A a dit: Super jolie, j adore!! Ca me donne de bonnes idées! Et kodi alors c est un bon perm? Cliquez pour agrandir... merci mathilde, oui ce sont d'excellents produits
Pinko Membre Populaire 9 Mai 2012 #22 Superbe boulot surtout dans ton cas.. Bravo !! Jolie déco et j'aime bien la couleur rose =p
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 10 Mai 2012 #23 Pinko a dit: Superbe boulot surtout dans ton cas.. Bravo !! Jolie déco et j'aime bien la couleur rose =p Cliquez pour agrandir... merci emma je sais que tu aimes le rose lol bisous
Pinko a dit: Superbe boulot surtout dans ton cas.. Bravo !! Jolie déco et j'aime bien la couleur rose =p Cliquez pour agrandir... merci emma je sais que tu aimes le rose lol bisous