Y yeyelle Toute nouvelle 14 Juin 2009 #1 voilà de nouvelles photos de mes pieds et mains. à vos commentaires!!!!! Pièces jointes DSC02336.jpg 37 KB · Affichages: 171 DSC02414.jpg 41 KB · Affichages: 207 DSC02423.jpg 79.6 KB · Affichages: 173 DSC02424.jpg 86.4 KB · Affichages: 152 DSC02426.jpg 77.9 KB · Affichages: 132
Mimi 17 Super experte 14 Juin 2009 #2 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines j'aime beaucoup la pose sur tes petons!!le remplissage est joli pour moi,suis pas pro!!! bisees
Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines j'aime beaucoup la pose sur tes petons!!le remplissage est joli pour moi,suis pas pro!!! bisees
Silou Membre Populaire 14 Juin 2009 #3 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines préférence pour les pieds aussi !
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Juin 2009 #4 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines oui la pose des pieds et tres jolie, les pieds aussi lol Et tu as beaucoup de chance que tes ongles ne poussent pas vite. Moi au bout de 3 semaines, voila la repousse que j'ai ! lol
Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines oui la pose des pieds et tres jolie, les pieds aussi lol Et tu as beaucoup de chance que tes ongles ne poussent pas vite. Moi au bout de 3 semaines, voila la repousse que j'ai ! lol
S saabgirl Guest 14 Juin 2009 #5 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines les pieds sont tops..
estelle22 Membre Populaire 14 Juin 2009 #6 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines la pose des pieds est magnifique
Sab63 Membre Populaire 14 Juin 2009 #7 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines c'est joli miss ! attention juste à la pose de tes mimines, j'ai l'impression que tu es dans les cuti ! voilou bonne continuation !
Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines c'est joli miss ! attention juste à la pose de tes mimines, j'ai l'impression que tu es dans les cuti ! voilou bonne continuation !
Y yeyelle Toute nouvelle 15 Juin 2009 #8 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines OK merci bcp je prends bonne note de ts vos avis et conseils.
Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines OK merci bcp je prends bonne note de ts vos avis et conseils.
charlouise Membre Populaire 15 Juin 2009 #9 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines C'est très joli!!!!
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2009 #10 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines Comme les filles plus haut, j'aime beaucoup la pose sur les pieds!!!
Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines Comme les filles plus haut, j'aime beaucoup la pose sur les pieds!!!
stci Éclairée 15 Juin 2009 #11 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines Quels jolis petons! Tes ongles sont magnifiques aussi! Bravo pour cet excellent travail!
Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines Quels jolis petons! Tes ongles sont magnifiques aussi! Bravo pour cet excellent travail!
Y yeyelle Toute nouvelle 16 Juin 2009 #12 Re : mes pieds et mon remplissage de 3 semaines merci bcp biz