mes pieds:strass et paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : mes pieds:strass et paillettes

Du rose toujours du rose ..... on reconnait bien notre gloubi !!! :laugh:....en tout cas c'est très sympa !!!!!

Wouah ! Qu'est-ce que c'est joli !! Bravo bravo, et oui, ils sont très jolis tes pieds ! ^^

Troooooop beau, pas trop chargée pour les pieds, juste ce qu' il faut :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Jolis pieds !! Jolie pose...
comme d'hab quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
FAN de Gloubi !:h a w k:

super jolie est-ce que tu as des jolis pose en gel ? merci ton travail est adoorable

très jolie , ça donne envie de mettre nos petits petons à l'air avec un telle déco, beau choix de couleur. bravo!!

Du rose toujours du rose ..... on reconnait bien notre gloubi !!! :laugh:....en tout cas c'est très sympa !!!!!

:wink2: merci!!!!!

Wouah ! Qu'est-ce que c'est joli !! Bravo bravo, et oui, ils sont très jolis tes pieds ! ^^

Troooooop beau, pas trop chargée pour les pieds, juste ce qu' il faut :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Jolis pieds !! Jolie pose...
comme d'hab quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:thumbup:
FAN de Gloubi !:h a w k:

sympa et original!

super cette couleur, j'adore !

C'est vrai, je pensais la même chose!! et en plus avec une déco pareille..... :tongue4:

merci beaucoup les fillles:flowers::flowers::flowers:

super jolie est-ce que tu as des jolis pose en gel ? merci ton travail est adoorable

merci!!!!!
oui je faisais surtout du gel au debut (sur moi je parle) car pour les stillets la resine est mieux mais je viens de faire une pose et petite deco en gel
voila le lien
main et pied
très jolie , ça donne envie de mettre nos petits petons à l'air avec un telle déco, beau choix de couleur. bravo!!

merci beaucoup!!!!;)

Retour