Wzuliette
Membre récent
voilà entre midi pendant ma pause je savais pas quoi faire alor je me suis occupée, comme je reviens de vacances mes pieds étaient bons a refaire !
J'aime pas specialement la deco sur les pieds sauf quand c'est discret, et puis je pense que c'est le dernier mois où on pourra montrer nos petits petons !
J'aime pas specialement la deco sur les pieds sauf quand c'est discret, et puis je pense que c'est le dernier mois où on pourra montrer nos petits petons !
