Mes pieds ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wzuliette
  • Date de début Date de début

Wzuliette

Membre récent
voilà entre midi pendant ma pause je savais pas quoi faire alor je me suis occupée, comme je reviens de vacances mes pieds étaient bons a refaire !
J'aime pas specialement la deco sur les pieds sauf quand c'est discret, et puis je pense que c'est le dernier mois où on pourra montrer nos petits petons !
 

Pièces jointes

  • Photo0081.jpg
    Photo0081.jpg
    43.8 KB · Affichages: 83
  • Photo0082.jpg
    Photo0082.jpg
    38.6 KB · Affichages: 89
Re : Mes pieds ^^

Très joli :ange:

J'aime bcp ton travail, très beaux sourires, belle finesse, c'est très classe je trouve.
 
Re : Mes pieds ^^

merci ! le site doit beuguer, lol diekirch c pas a 453km de chez moi !! lol j'habite a 10km du luxembourg
 
Retour
Haut