bellezza Nails Membre récent 28 Aout 2011 #1 petit délire sur mes pieds vous en pensez quoi? Pièces jointes ptit pieds gels!.jpg 29.2 KB · Affichages: 192
bellezza Nails Membre récent 28 Aout 2011 #5 Re : mes pieds merci les filles pour vos +1 sa fait plaisiiiiiir
ninite Membre Populaire 29 Aout 2011 #8 Re : mes pieds j'adore!! trop jolie et la couleur c'est super bo!!!:love1: délire très sympa!! bizzzzz
Re : mes pieds j'adore!! trop jolie et la couleur c'est super bo!!!:love1: délire très sympa!! bizzzzz
bellezza Nails Membre récent 29 Aout 2011 #11 Re : mes pieds merci sabou128 c'est gentille merci a toi aussi MleBeauty (gel finition gloss" juliana nail's") merci ninite sa fait super plaisir que tu aimes mon "delire" BisouSSss les filles
Re : mes pieds merci sabou128 c'est gentille merci a toi aussi MleBeauty (gel finition gloss" juliana nail's") merci ninite sa fait super plaisir que tu aimes mon "delire" BisouSSss les filles
bellezza Nails Membre récent 29 Aout 2011 #13 Re : mes pieds ouii merci mes pieds ont du succès j'aurais pas pensée