Mes pires rongés !

Re : Mes pires rongés !

+1 parce que j'espère bien que le résultat sur moi donnera aussi bien que ce que tu as fait sur ces mains ^^

Oh merci t'es adorable !! j'espere que ca sera meme mieux sur toi !!!

coucou namis bravo mais dis moi comment tu arrives a ce resultat car on m'a demander de faire une pose sur ongle rongé et je sais pas tres bien comment y arrivé?merci

Et bien j'ai fais au chablon en rallongeant la plaque et french a la resine rosé, n'hesite pas si tu as des questions, meme si je suis pas pro en ongles rongés !
Merci et bisous :kiss1:

Ah oui quand même ! Et bien bravo, le résultat est top ^^

Très réussie, bravo, j'ai déjà eu une comme ça avec des énormes bourrelets, on se demande comment ils peuvent ronger autant:!!

Très réussie, bravo, j'ai déjà eu une comme ça avec des énormes bourrelets, on se demande comment ils peuvent ronger autant:!!

Merci Sabine ! :kiss1:

C'est clair, mais apres elles attaquent les os, et du coup elles manges les peaux ... mais apres ??

Mais justement le plus pénible ce sont comme tu dis "les bourrelets", parce que quand on pose le chablons il va automatiquement vers le haut :21-crazy:
Grrrr alors on fait comme on peut, en priant pour que ça aille, lol

Bravo!!!!!!!!!!!!
J aimerai telement avoir ton coup de mains j'ai jamais tester le chablon. Ma maman viens me servir de cobay samedi elle a les base large et rikiki on verra bien en attendant je vais regarder les pas a pas.
Encore chapeau pour cette beau realisation!!!

Retour