jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2008 #1 je n'en fait pas souvant (voir meme jamais) alors pour un coup je le montre!!! dit moi ce que vous en penser! bizouz Pièces jointes PICT0373.jpg 48.4 KB · Affichages: 139
je n'en fait pas souvant (voir meme jamais) alors pour un coup je le montre!!! dit moi ce que vous en penser! bizouz
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2008 #2 Re : mes pitous tres joli!
isabouge <strong style="background:re d;color:whit 28 Juin 2008 #4 Re : mes pitous c très joli .
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Juin 2008 #6 Re : mes pitous très joli, bravo
Caty Habituée 28 Juin 2008 #7 Re : mes pitous C'est mignon je pense aussi essayer quand je maitriserais mieux la technique car là je suis toute nouvelle. Bonne continuation.
Re : mes pitous C'est mignon je pense aussi essayer quand je maitriserais mieux la technique car là je suis toute nouvelle. Bonne continuation.
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juin 2008 #8 Re : mes pitous merci a toute!!
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juin 2008 #9 Re : mes pitous c'est tout mimi
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juin 2008 #12 Re : mes pitous c'été juste pour un mariage alors je ne me suis pas foulé est c'est que la 2eme fois alors je fait simple!!! merci bizouz
Re : mes pitous c'été juste pour un mariage alors je ne me suis pas foulé est c'est que la 2eme fois alors je fait simple!!! merci bizouz