Mes pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
Petite question : Y'a une astuce pour faire les cover de la meme longueure quand les lits d'ongles ne sont pas de la meme longueure, sans se prendre la tête ou c'est à l'oeil ?

Bamboo a dit:
Voici mes poses : le gelcolor et acrylique.
Je suis à mes premieres poses en reverse :)
J'ai fais la french blanche en une couche fine puis couverte avec une résine clear pailleté.
J'ai un souci pour les cuticules, vous limer de quelle façons par hazard, peut etre ca vous parle.

I like hooo les 2!
C du rouge sur les pieds, il est magnifique!!!

C'est pas un vrai rouge, il peut tirer sur du orange selon la lumiere, une sorte de vermillon :)
Petite question : Y'a une astuce pour faire les cover de la meme longueure quand les lits d'ongles ne sont pas de la meme longueure, sans se prendre la tête ou c'est à l'oeil ?​

Un VP je sais plus si je l'avais poster et une d'aujourd'hui.

isa.jpg
DSC02003.JPG

Coucou je voudrais savoir si les produits doctor nails sont bien et s'ils sont pas trop chers. J'utilise American nails pour l'instant. Merci

T'es pas bizarre toi ?
Là c'est le cover peach Kodi. Mais j'ai reçu aujourd'hui les produits Doctor nails pour les peaux noires "Dark Skin" + une autre.
Pour nos peaux blanche et très blanches, j'ai les produits Iryna Giblett. Je trouve que leurs poudres sont facile à utiliser et que la qualité se voit de suite. La poudre est très fine. Je les ai depuis 3 semaines environ. Je les ai choisi car je les trouve différents, ils sont très à l'écoute et parce que personne ne les utilisent.
Je ne suis pas satisfaite de kodi.
Les pieds c'est le gelcolor de OPI :)

Retour