B
Bamboo
Guest
Merci c'est gentil mais y'a encore des défautsmerci. en tout cas c'est très beau. on ne s'en lasse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentil mais y'a encore des défautsmerci. en tout cas c'est très beau. on ne s'en lasse pas
http://irynagiblett.se/gellack_gellini_manikyr.htmlJ'adore c'est trés beau. Tu aurais un lien vers tes produits ?
Bamboo a dit:Voici mes poses : le gelcolor et acrylique.
Je suis à mes premieres poses en reverse
J'ai fais la french blanche en une couche fine puis couverte avec une résine clear pailleté.
J'ai un souci pour les cuticules, vous limer de quelle façons par hazard, peut etre ca vous parle.
T'es pas bizarre toi ?
Là c'est le cover peach Kodi. Mais j'ai reçu aujourd'hui les produits Doctor nails pour les peaux noires "Dark Skin" + une autre.
Pour nos peaux blanche et très blanches, j'ai les produits Iryna Giblett. Je trouve que leurs poudres sont facile à utiliser et que la qualité se voit de suite. La poudre est très fine. Je les ai depuis 3 semaines environ. Je les ai choisi car je les trouve différents, ils sont très à l'écoute et parce que personne ne les utilisent.
Je ne suis pas satisfaite de kodi.
Les pieds c'est le gelcolor de OPI![]()