mes pose de cette semaine

ninouchette

minouchette
voici les pose que j'ai faite cette semaine,dit moi se que vous en penser,il en a que j'aime et d'autre pas,question deco.:24-vomit:
a vos clavier les filles!!!!!!!!

Re : mes pose de cette semaine

elle sont la

Pièces jointes

• Photo0018.jpg
    Photo0018.jpg
    46 KB · Affichages: 118
  • Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    53 KB · Affichages: 164
  • Photo(379).jpg
    Photo(379).jpg
    27.6 KB · Affichages: 162
  • Photo012.jpg
    Photo012.jpg
    43.5 KB · Affichages: 167
  • Photo016.jpg
    Photo016.jpg
    33.3 KB · Affichages: 169

tres jolies poses! sauf la 4eme qui al'air bizarre? ou bien suis encore dans le cirage....mdr j'ai l'impression que ca fait comme des crochet tu comprends ce que je veux dire?

coucou elles sont jolie tes poses j'ai une préférence ^pour la derniere!!
biz*

oui s'est parce qu'il faut lui remettre des tips car ses ongle naturel sont assez bizard,mais la on avais pas le temps d'en remettre.s'est vraix qu'il sont bizard je suis d'accord avec toi.merci

Ca a l'air pas mal du tout, mais j'ai de la peine à bien voir les décos... c'est un peu flou... et je suis un peu myope aussi faut dire !!!

C'est vraiment beau et j'ai une préférence aussi pour la dernière !!! Ta déco tu l'as fait avec quoi pour la derniere photo?

Biz

c'est vrai qu'on voit pas très bien alors peut etre je juge mal ; la 2° la forme n'est pas la meme sur tout les ongles ?? du moin j'ai l'impression sinon j'aime bien ce que tu fais !!

se sont des fine ligne argente deja decouper(je sais pas comment sa s'apelle) avec des strasse banc et noir,je met premiere ses fine ligne et puis je vien deposer mes strasses.

La 2éme et la 4éme perso j'aime pas trop, c'est trop long.
Les autres sont super !!!

Bonne continuation :

Retour