mes pose d'extensions

laura45

Membre récent
mes deux poses que j'ai faite extensions a chaud si ya des critique ou autre n'hesiter pas ^^

Pièces jointes

• DSCF2804.jpg
    DSCF2804.jpg
    27.2 KB · Affichages: 133
  • DSCF2921.jpg
    DSCF2921.jpg
    77 KB · Affichages: 159
  • DSCF2922.jpg
    DSCF2922.jpg
    36.9 KB · Affichages: 150
Re : mes pose d'extensions

Bonjour Laura, un petit conseil prends l'habitude de couper ta kératine car ca fait de trop long point sinon :)
je penses que qq mèches de + aurait été sympa, sinon rendu propres malgré tout, et je prefère perso la 2 ème pose à la première, sachant qu'après le 1 er shampooing le rendu sera beaucoup + naturel, et que les photos donnent souvent des impressions qu'il n'y as pas en vrai :) ,bonne continuation a toi

Tu leur a mis combien de mèches ?
je trouve ça bien, mais je ne suis pas une pro :)

oui les point de kératine était beaucoup trop long j'avais c'était la premiere fois que je trvailler avec ces extensions car d'habitude je n'est pas ce soucis la mais j'y penserais pour la prochaine fois merci ^^

pour la premiere je pense qu'il y en avait plus je ne sait plus je trouver sa raisonnable je n'est pas remarquer de manque et c'était juste pour un apport de longueur et pas de volume donc il en fallait pas trop non plus

J'en aurais mis plus également
La kératine a couper
Mais comme dit Sandra le premier shampoing rend le résultat plus naturel et surtout les Photos ne reflètent pas la pose réelle bien souvent !

Coucou les filles, c'est moi la premiere j'étais sa modele pendant la formation, effectivement les meches etaient du 0,6gr mais avec un shampoing et un petit degradé le rendu etait mieu mais la prochaine fois je demanderai du 1gr, bravo pour ton autre pose! bisous

Retour