mes pose ne tienne pas

sandrine2003

Nouveau Membre
bonsoir a toutes je suis nouvelle jai suivi une fomation mais elle était pasgénial du tou mes pose sont as nette et mé pose de capsule ne tiene pas tous le temps e je n arrive pas a fer tenir le gel sur ongles court
merci pour votre aide qui me sera préieuse :31-oops-sorry:

Re : mes pose ne tienne pas

alors pose sur ongles court :
je lime la surface de l ongle
je met tous les ongles au meme niveau
je pousse les cuticule lime avec la ponceuse les peaux
primer
ge base
french
construction
mise en forme
finition

pose de capsules
pareil
préparation de l ongle
péparator
je colle mes capsules
lime ma démarcation( peut etre un peut trop)
pimer
base
french
construction
mise en forme
finition

merci de votre aide

alors pose sur ongles court :
je lime la surface de l ongle
je met tous les ongles au meme niveau
je pousse les cuticule lime avec la ponceuse les peaux
primer
ge base
french
construction
mise en forme
finition

Je n'ai pas compris cette phrase.

Tu dois repousser les cuticules avant de dépolir l'ongle naturel (sinon la partie qui se trouve sous les cuticules n'est pas dépolie).

Lors de ta construction, fais-tu bien un bombé?
Bordes-tu bien toutes tes couches de gel?
Enlèves-tu bien toute la poussière après avoir limer?

Ce n'est pas très évident un gainage, enfin de mon avis, c'est plus délicat qu'une pose sur capsule.

pose de capsules
pareil
préparation de l ongle
péparator
je colle mes capsules
lime ma démarcation( peut etre un peut trop)
pimer
base
french
construction
mise en forme
finition

merci de votre aide

Si tu mets du primer, tu n'es pas obligée de mettre de gel de base (ça fait double-emploi, et c'est parfois plus nocif que bénéfique).

je pousse mes cutciule et je lé limes avec la ponceuces je pense bien dépoussiérer
par contre je e fait pas de bombé
par contre sur moi tout tient lol
merci beaucoup

Je n'ai pas compris cette phrase.

Tu dois repousser les cuticules avant de dépolir l'ongle naturel (sinon la partie qui se trouve sous les cuticules n'est pas dépolie).

Lors de ta construction, fais-tu bien un bombé?
Bordes-tu bien toutes tes couches de gel?
Enlèves-tu bien toute la poussière après avoir limer?

Ce n'est pas très évident un gainage, enfin de mon avis, c'est plus délicat qu'une pose sur capsule.
gloups je fait mon premier dans une semaine tu viens de me sapper le moral mdrrrrrrrrrr :)

bon sinon ce que j allais dire delphine vient de le soulever :donc il faut pousser les cuticules avant de polir oui ^^

je pousse mes cutciule et je lé limes avec la ponceuces je pense bien dépoussiérer
par contre je e fait pas de bombé
par contre sur moi tout tient lol
merci beaucoup
:eek: j'aimerais pas etre une de tes modeles... le poncage des cuticules ... ouille ouille...

ben encore si elle le fait a la vitesse la plus basse afin d enlever les ptits residus de peau collées sur l ongleapres avoir poussé les peaux, et tres delicatement, je pense que c est bon ^^
sinon..... oui... ouille ouille ouille !!!!!

:eek: j'aimerais pas etre une de tes modeles... le poncage des cuticules ... ouille ouille...

J'allais dire la même chose...

Je ne sais pas si c'est en formation que tu as appris ça, mais c'est de la pure inconscience.

Tu DOIS faire un bombé. Ce n'est pas une option, ni une question de goût. Le bombé a un rôle: il encaisse les chocs et limite donc les décollements et casses.
On ne t'a pas appris ça?

c est pa avec une grosse ponceuse je t assure c est vrément tres léger et sans douleur

ben encore si elle le fait a la vitesse la plus basse afin d enlever les ptits residus de peau collées sur l ongleapres avoir poussé les peaux, et tres delicatement, je pense que c est bon ^^
oui, bah moi je trouve que ca se fait pas... et surtout ca sert a rien... rien ne vaut une bonne lime, c'est pas plus long, et au moins tu maitrise a 100% ce que tu fais

Ben je l'aurais quand même pas conseillé à une débutante... :-/
Mais bon moi suis une parano de la ponceuse ! A part pour en vendre, je m'en approche pas (<-- cinglée oui). Ai eu très mal une fois (et j'avais beau dire stop la fille n'arrêtait pas), et ça m'a calmé à vie.

ah ben moi j en ai pas de ponceuse !!! je bosse sans ^^
mais c etait en reaction a ce qu elle disait ! que justement poncer les cuticules a la ponceuse c est pas conseillé mais j esperait qu elle l ai fait delicatement !
me suis peut etre mal exprimée ^^

c est pa avec une grosse ponceuse je t assure c est vrément tres léger et sans douleur

Ca peut l'être pour toi ("léger et sans douleur", car tu sais ce que tu ressens et peux stopper si nécessaire), mais pas forcément pour tes modèles qui n'oseront pas toujours te le dire.
Comme dit Kitty, tu ne perds pas de temps avec une lime, et y a moins de risque de carnage.

C'est ta formatrice qui t'a appris ça?

ah ben moi j en ai pas de ponceuse !!! je bosse sans ^^
mais c etait en reaction a ce qu elle disait ! que justement poncer les cuticules a la ponceuse c est pas conseillé mais j esperait qu elle l ai fait delicatement !
me suis peut etre mal exprimée ^^

Non non, avais bien compris, t'inquiète ;-)

non je pense que je suis tombé sur une mauvaise formation
monsouci cest pas le décollement
le gel se casse du haut ou des cotés!!
et se n ai vrément pas agressif le ponçage cest avc une ponceuse pédicure

Retour