Mes pose ne tiennent pas :'(

Storyoftitite

Nouveau Membre
Tout est dans le titre ! je desespère !!!:(:(:(
Voici mon protocole :

je désinfecte
je lime , je passe le bloc blanc
je met du nail preparator
je colle les tips
je les lime a la longueur désiré
je met du tip blender
je lime la démarcation lime banane + bloc blanc
gel de base
gel couvrant ( 2 couche )
french
gel de construction
je lime
gel de finition
huile cuticule

Re : Mes pose ne tiennent pas :'(

Coucou !

Est ce que tu met assez de matière au niveau de ta construction ?
Est ce que tu touche les cuticules ?

Y'as plein de raisons justement. Dur dur de trouvé !

Biz

Le bombé j'avou que j'ai trop de mal , pour les cuticule jessaye de les éviter au maximum mais c'est vrai que des fois il y a toujours quelque doigt ou jai touché les cuti

Donc tu as trouvé ton soucis !

Encore une question à deux sous lol ..
Lorsque tu fais ta préparation d'ongles, tu matifie ta capsule et ton ongle naturel avec ton bloc ou à la lime ?

Tout au début, je le fesai au bloc et j'avais des soucis d'adhérence. Maintenant je prend une lime de grain 180 et plus aucun soucis !

Entraine toi encore avec ce bombé, tu verra ca doit être le soucis ! Et pour les cuticules malheureusement quand on les touche, cela ne pardonne pas :( ! Mais persévère .. Tu vas y arrivé !!

:kiss1:

Je matifi avec une lime banane, oui je vais m'entrainé pour le bombé le petit probleme c'est que je ne sais pas du tout la technique, je n'ai jamais fais de formation =s

Je matifi avec une lime banane, oui je vais m'entrainé pour le bombé le petit probleme c'est que je ne sais pas du tout la technique, je n'ai jamais fais de formation =s

Voici mon procédé pour le bombé.

Tu as deux facon de le faire. Alors.

Première :
Tu applique une couche de gel de facon homogène sur tout l'ongle. Tu catalyse 20 secondes, et ensuite tu place une boule de gel sur la zone de stress. Tu l'élate délicatement un peu vers les cuticules. Et tu catalyse 2 minutes.

Seconde astuce :
Tu applique une couche de gel de façon homogène sur tout ton ongle. Ensuite tu retourne ta main à l'envers et tu compte jusqu'à 20 lol. Ensuite tu catalyse 2 min. Tu verra qu'en retournant ta main, ton bombé vas se plassé tout seul !

Bizz

Retour