mes pose récente

joyce00411

Confirmée
la premiere des feuilles d or sur moi meme un peu charger a mon gout et une papatte rrr
la deuxieme j ai bien mais dommage que je n ai pas reussi a faire les trait plus fins
la troisième j aime bien
à vos comm's
si vous avez 5 minutes ca me ferait plaisir si vous pouviez jetez un oeil a ma galerie et me donner votre avis sur l evolution de mon travail depuis mars ou j ai commencé les poses

Pièces jointes

• DSC01519.jpg
    DSC01519.jpg
    31.3 KB · Affichages: 190
  • DSC01515.jpg
    DSC01515.jpg
    51.5 KB · Affichages: 222
  • 04122009090.jpg
    04122009090.jpg
    54.3 KB · Affichages: 201
Re : mes pose récente

la premiere des feuilles d or sur moi meme un peu charger a mon gout et une papatte rrr
la deuxieme j ai bien mais dommage que je n ai pas reussi a faire les trait plus fins
la troisième j aime bien
à vos comm's
si vous avez 5 minutes ca me ferait plaisir si vous pouviez jetez un oeil a ma galerie et me donner votre avis sur l evolution de mon travail depuis mars ou j ai commencé les poses
il y a une belle progression, fais attention aux sourires mais sinon c est super

j'adore les 3 et pour la 1er pas trop chargé pour les fêtes surtout que c'est trés reussie!bravo super progression,moi j'en suis pas encore là mais ça fait qu'un mois que je m'entraine alors ça m'encourage de voir ton travail à ce jour!:clap3:

Salut !
moi j'adore la 3ème c'est simple mais c'est chic, super réussi koi.
pour ton évolution moi je dis chapeau ! :)
entre la 1ère photo (où le sourire est inexistant, plein de papattes et pas de bombé) et ces 3 pose là y a un monde ! tu as fais beaucoup de progrès c'est super bien !
j'aimerai bien connaitre ton protocole et les produits que tu as utilisé pour la 3ème. tu voudrais bien partager tes petits secrets avec moi stp ?
BiZzzz

j'aime beaucoup tes 3 poses avec une petite preférence pour la 3ème. J'ai vu ta galerie, tu t'es nettement amelioré, tes poses sont de plus en plus belles...tu utilise quel gel?
biz

alors j utilise les gel deep service avec quelques truc d ailleurs

mon protocole pour la troisieme...
base de chez deep
mask lorine de rydnails (j attend de recevoir celui de l onglerie.be avec impatience) en reverse il me semble...
french de extreme de kodi
ensuite j ai mon melange maison de paillette avec mon gel de finition magnetic que j ai pose sur la french au pinceau
ensuite ma constru ima de deep limage
tampon konad
finition deep

merci les filles pour vos comm's ca m'encourage pour vous d'ici combien de temps je pourrais avoir un niveau professionel et ouvrir mon institut?

ok merci je connaissais pas deep service. en tout cas ton mélange de paillettes est très joli.
je me demande, quand tu a posé ton masque tu dégraisse pour faire la french ou tu la fais direct? le sourire est tellement net! je rêve d'arriver à faire ça mais ma french dégorge à chaque fois :( ...
merci beaucoup pour tes réponses

euh...je crois que je l ai degraisser et passer un coup du buffer cesar qui est plus doux qu un bloc blanc
mais j en suis pas sur...ma facon de poser le mask est encore tres approximative je change de technique selon les ongles...

Retour