Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore c'est vraiment magnifique !!
:yes:merci, etttttttttt je me reposé 5 jour. et ce assez.... jijijijijWaouwww!!! il y en a vraiment pour tous les goûts... mes préférés sont les stilettos ;-)))merci bcp, et normalmennt j'aime pas quand je me fait mes mains...
Je vois que le repos n'est pas trop de mise!!! Faites attention à vous!
ma cher janna le jour que tu viens je te faire tout ta mains des styletto, meilleur a partir de july ma fille vais avoir un dpto a laussanne alors ont est plus prêt, et je peux venir chez toi. biensür avec une bonne tasse de cafe..jijiji:cmshadow:je prend bcp de café.. bisoux.moi j'aimerai bien porter la deuxieme ou pour les occas..les stilletto. Magnifique comme toujours. bisous bisous et prendre soin de toi
ma cher janna le jour que tu viens je te faire tout ta mains des styletto, meilleur a partir de july ma fille vais avoir un dpto a laussanne alors ont est plus prêt, et je peux venir chez toi. biensür avec une bonne tasse de cafe..jijiji:cmshadow:je prend bcp de café.. bisoux.
merciComme d'hab c NIKEL avec ou sans bequilles lol!!!
Ms fan du stiletto aussi en particulier!!!:+1:
Ah ca le cafe........je confirme)))
mercie betty..comme je peux pas bcp bouge, cet semmainne j'ais fait des ongles comme jamais..jijiji..:coeur:rhalalala ma ély,
elles sont toutes jolies tes poses,
moi j'adoooore ton travail,
mais kan mm ne force pas trop, il faut prendre soin de toi,
je sais que c'est difficile pour toi mais kan mm, lol !
je t'envoie plein de gros bisous.
merci..:coeur:très belles poses! J'adore la 3ème et la 5ème!