Mes poses à l'airbrush se décollent

Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

perso , je persiste , ma formation AN est top ! cela depend aussi de ta formatrice , moi a cannes ....super top !
même si j ai des soucis avec me french , la technique au gel , mettre et travailler sur capsules , le nail art ...bref tout y est passé ......
voila mon avis .

bonsoir j'ai moi aussi fais ma formation chez american nails à paris j'adore leur produits!!sauf le soft qui jaunis et je ne rejoins par contre pas l'avis des autres sur la "formation"voila pourquoi

-ils avancent 15 jours de formation alors qu'en fait c'est 5 jours la premiere semaine puis 3 jours la suivante 10h-12h30--13h30-17h
-aucun cours sur l'hygienne (ni aucune mesure d'hygiene la meme lime pour toutes les modeles pas de réelle desinfection du materiel)
-on ressort a la finale avec une grosse note pour pouvoir etre operationnel
-nous etions 12 pour une formatrice
-la formation airbrush c'est faite en 30 mn pour ce qui est de la manipe mais apres il faut se debrouiller pour ce qui est de la deco il ne nous apprennent rien de plus que la french
-nous sommes tombées en pleine periode de greve sncf des filles n'ont pas pu venir aucune proposition pour rattraper les jours manqués!!alors que les modeles ne sont pas venues non plus pourtant la formation a été payée en totalité

au final je trouve cher pour peu de formation!

j'ai aimé cette formation mais elle est tres cher pour peu d'apprentissage
j'ai pris tout le reste sur le forum

renseigne toi bien par contre les journées open sont tres bien pour l'airbrush et suffisante

hello
je suis desolée pour nous toute mais contente a la fois de voir que je ne suis pas la seule , alors voila moi maintenant quand mes cliente veulent une french simple je la fait au gel neaty nail builder ( gel de construction tres epais et blanc pour faire la french ) et si c'est sur capsule je me sert de mon airbrush ,enfin quand il fonctionne comme il faut parce que depuis 2 jours , un coup j ai que de l air et 3 seconde plus tad j ai la couleur qui arrive en paquet et qui me flingue tout ......
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous ?
pas de souci avec votre appareil ??
bises et courage , moi je vais la semaine prochaine pou rendre mon appareil et faire un echange standart , pour info ça fait 5 mois que je m en sert .......pas top .....du tout qu il faille que je le change au bout de 5 mois heuresement qu il est garanti 2 ans
:rosa1:

Je pratique l'airbrush comme toi et j'ai noté que tout se passe bien quand l'aérographe et tout propre. Donc il ne suffit pas de le nettoyer avec le liquide vitre comme chez AN mais tous les soirs le nettoyer complètement avec l'alcool à 95°. Et là, la peinture sort nickel, plus de bulles, plus d'air, plus d'eau pffffffffffffftttttttttt j'ai galéré avant d'en venir là.

Suis quand même dég quant à la tenue dans le temps des french airbrush, je trouve que ça vieillit mal. Quand les personnes viennent au bout de trois semaines, la french a souvent disparu en partie grrrrrrrrrrr alors que je n'ai jamais aucun problème avec les french au gel.
Donc sur certaines poses je fais du gel, surtout quand je sais que la cliente ne fait pas attention à ses ongles, c'est préférable et surtout sur ongles naturels car là également l'airbrush ne tient pas bien du tout, cela tient à la qualité de l'ongle je pense. Et pourtant je borde, je borde, je borde :ayalou:

P. S. : j'ai oublié de noter "le nettoyer (l'aérographe) complètement en le démontant évidemment. Ca demande du travail en plus mais le résultat est tellement beau que je le fais, je ne dirai pas "volontiers" lolllll

Je pratique l'airbrush comme toi et j'ai noté que tout se passe bien quand l'aérographe et tout propre. Donc il ne suffit pas de le nettoyer avec le liquide vitre comme chez AN mais tous les soirs le nettoyer complètement avec l'alcool à 95°. Et là, la peinture sort nickel, plus de bulles, plus d'air, plus d'eau pffffffffffffftttttttttt j'ai galéré avant d'en venir là.

Suis quand même dég quant à la tenue dans le temps des french airbrush, je trouve que ça vieillit mal. Quand les personnes viennent au bout de trois semaines, la french a souvent disparu en partie grrrrrrrrrrr alors que je n'ai jamais aucun problème avec les french au gel.
Donc sur certaines poses je fais du gel, surtout quand je sais que la cliente ne fait pas attention à ses ongles, c'est préférable et surtout sur ongles naturels car là également l'airbrush ne tient pas bien du tout, cela tient à la qualité de l'ongle je pense. Et pourtant je borde, je borde, je borde :ayalou:

y'a t-ils d'autres qui ont aussi le meme probleme que aline au niveau de la french airbrush( tenue , durée dans le temps etc...)

yessssssss moi , j ai fini par capituler ......cela fait un bon mois que je ne fais plus d airbrush .....a mon grand desespoir , cet appareil la est cencé nous faire gagner du temsp et faire une french tres nette , pour ce dernier point rien a redire mais pour gagner du temps avec ce pistolet , c est pas gagné , pour qu il fonctionne super bien , c est a dire bien propre et bie, nettoyé ,il faut faire 1 main et puis le laver et faire la 2 emme , je ne vois pas le gain de temps je vais 2 fois plus vite au spot et au gel french !
alors je vais surement acheter un autre pistolet , de la marque iwata , mieux que celui qu on nous donne en formation , et je ne manquerais de vous tenir au courant ! car je suis persuadée que cela vient de la qualité du pistolet !
sur ce .....je vous tiendrais au courant
bises les filles

j'ai peut etre une astuce pour toi
si je dois poser mon aero avec de la peinture dedans je mets un peu d'alcool dedans comme ça la peinture ne seche pas jusqu'au moment ou je reprenne la french je ne le laisse pas non plus pendant 30 mn mais si c'est le cas je trempe toute la pointe de mon aero dans mon flacon d'alcool (style pot de bébé rempli comme ça apres j'ai juste a faire un petit rinçage dans le devidoir
puis entre 2 clientes je le demonte et laisse tremper la buse le moucheteur et le godet dans un petit flacon avec de l'alcool) ça evite que cela se bouche
apres mon avis a moi est que ce n'est pas l'aero (si tu as celui d'an dans le kit) mais le compresseur il nous a été vendu en disant qu'il faisait 7 bar mais en fait il n'en fait que 4 puisque tu ne peux pas le regler a plus
ce n'est d'ailleur pas ce compresseur que l'on utilisait dans la formation an mais du materiel de meilleur qualité
j'ai vraiment persisté il m'arrive encore que la french s'écaille mais je crois que c'est plus du aux chocs reçu surtout si cela se fait au bout de 15 jours
pour les ongles naturel je la fait apres le gainage

il est vrai que je n ai pas essayé de le netoyer a l alcool et encore moins de faire tremper la buse dans un pot ! a essayer !
Alors j ai ramener mon airbrush ( compresseur+ pistolet ) au centre de formation et bien elle m a dit que cela ne pouvais venir du compresseur ....que c est un appareil tout bete qui soufle de l air et c est tout ! ceci dit le compresseur de formation c est sur ce n etait pas le même , mais il etait reglé sur 4 bar , comme celui qu on nous a fourni , alors si 4 bar suffise je ne vous pas pourquoi en avoir un de 7 bar .....même si sur les descriptif c est marqué .
du coup je ne sais plus quoi penser !

en fait la pression te permet de bien sortir la peinture seche et de faire des choses plus net je le tiens d'une personne qui fait des dessin sur voiture donc...

:8-confused:oh lahlah les filles ça craint tout ça j'ai une formation à l'airbrush à faire au mois de sept mais chez ongliste . j'espere que je vais m'en sortir parce qe coté ongles je suis au seuil zéro

Coucou
J'ai également des ptits soucis avec mon aero(j'ai le kit de chez American nails),french qui claque et de l'eau qui sort,du coup j'ai appelé ce matin à Paris chez american nails, donc le technicien ma fait faire un truc avec le compresseur afin que l'eau ne sorte plus quand j'utilise l'aéro.
Vous etes pretes je vous explique:
sur le compresseur il y a un tuyau spiralé, vous le débranchez et allumez le compresseur,vous inclinez le compresseur vers l'ouverture,est chez moi des gouttes sont sorti,vous remontez le tout et aparement c bon.Je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer pour voir le résultat.
Tenez moi au courant
Sinon ma french ne tient pas bien non plus ,je borde, je borde comme aline.ma french n'ai pas mouillé non plus alors c'est la m....

Trop marre, encore hier alors que tout était ok, sec etc......quand j'ai dégraisser le gel voilà le résultat, je ne sais si on voit bien mais la french au bout de l'ongle envolée grrrrrrr et regrrrrrrrrrr. Obligée d'enlever, refaire, la poisse quoi. C'était un dernier essai, je garde l'airbrush pour les décos.....:confused:

Pièces jointes

• 072408183613.jpg
    072408183613.jpg
    47.4 KB · Affichages: 110

Trop marre, encore hier alors que tout était ok, sec etc......quand j'ai dégraisser le gel voilà le résultat, je ne sais si on voit bien mais la french au bout de l'ongle envolée grrrrrrr et regrrrrrrrrrr. Obligée d'enlever, refaire, la poisse quoi. C'était un dernier essai, je garde l'airbrush pour les décos.....:confused:

Te décourage pas ça va venir. persévère et tu finiras par y arriver :28-kiss:

je ne pense pas que se soit une question de perseverance ......malheuresement , il y a un reel probleme soit avec le compresseur qui n a pas assez de pression pour sortir une peinture seche soit c'est leur pistolet qui ne tient pas la route ....mais depuis cette discution j avoue que je doute du compresseur et fortement d ailleurs !
enfin de toute maniere je vois que dans les centres de formations et même a Paris leur mauvaise foi est de mise , ils n avoueront amais qu il y a un souci ......
c est ça qui me fou en rogne .........

allez zou .....je range mon compresseur et mon pistolet au placard ...mais bon ça fait c.... ( oupss desolée je suis colere ) !
a presque 2000 euros la formation .....pourrais au moins y avoir une ecoute plus serieuse , surtout que nous ne sommes pas les seules a avoir le probleme ....
bref affaire a suivre , mais je pense faire un courier a Paris directement , quite a mettre en route une petition pour leur montrer que l on est pas contente de leur matos ....
bises les filles ...
je ne persevere plus je range tout ........

je ne pense pas que se soit une question de perseverance ......malheuresement , il y a un reel probleme soit avec le compresseur qui n a pas assez de pression pour sortir une peinture seche soit c'est leur pistolet qui ne tient pas la route ....mais depuis cette discution j avoue que je doute du compresseur et fortement d ailleurs !
enfin de toute maniere je vois que dans les centres de formations et même a Paris leur mauvaise foi est de mise , ils n avoueront amais qu il y a un souci ......
c est ça qui me fou en rogne .........

allez zou .....je range mon compresseur et mon pistolet au placard ...mais bon ça fait c.... ( oupss desolée je suis colere ) !
a presque 2000 euros la formation .....pourrais au moins y avoir une ecoute plus serieuse , surtout que nous ne sommes pas les seules a avoir le probleme ....
bref affaire a suivre , mais je pense faire un courier a Paris directement , quite a mettre en route une petition pour leur montrer que l on est pas contente de leur matos ....
bises les filles ...
je ne persevere plus je range tout ........

lol à entendre tout ça je me demande si ça vaut le coup que je fasse une formation à l'airbrush:8-confused::8-confused::8-confused: ce qui est sure c'est que je n'irai pas chez AN

ceci dit le concept est genial reste a avoir le bon matos .....bon compresseur et bon pistolet , au depart je voulais changer mon pistolet mais lors de cette discution , une des filles , desolée je n ai pas retenu le pseudo , a dit qu elle pensait que cela venait du compresseur et que pas experience d un copain qui fais de la peinture ( voiture je suppose ) le plus important etait les "bar" du compresseur . et en y reflichissant il est vrai qu en formation , on ne travaille pas sur des petits compresseurs comme il nous donne , il y a un gros compresseur qui a 4 sorties pour 4 pistolets et il est evident que ce n est pas un 4 bar .....
et la bizarre pas de probleme ...........
donc je fais un mix des 2 , pistolet bas de gamme et mini compresseur , resultat garantie ........
donc oui pour l airbrush car je reste persuadée que c est un super concept mais avec du matos qui tient la route ....et il est evident que celui de chez AN me deçoit pas mal ....
:8-confused:

c vrai que vu le prix de la formation ils peuvent quand meme faire un effort sur le matos. en plus d'apres ce que j'ai lu sur eux ils s'en foutent vraiment de toi apres la formation. c 'est drole sur leur site ils disent qu'ils assurent un suivi apres la formation ....pfffffff encore de la publicité mensongère!!!

c vrai que vu le prix de la formation ils peuvent quand meme faire un effort sur le matos. en plus d'apres ce que j'ai lu sur eux ils s'en foutent vraiment de toi apres la formation. c 'est drole sur leur site ils disent qu'ils assurent un suivi apres la formation ....pfffffff encore de la publicité mensongère!!!

hello les filles.
perso,j'ai fa formaton chez AN et je n'ai vraiment aucun soucis avec leur matériel et si par hasard j'ai un problème ou une question,j'appelle la formatrice qui me répond avec plaisir et en plus résoud mon problème.pour ce qui est des bars qui sortent du compresseur,pour moi ça se situe entre 3 et 4 bars.ça fait 2 ans que j'utilise l'airbrush et pour rien au monde je ne reviendrais au spot.
il faut de l'entrainement,ne renoncez pas.:wink:

owwww genial pour toi alors , c est vrai que je suis un en rogne apres AN , mais ça va me passer , je vais surement refaire un essai avec mon airbrush , j ai racheté una autre marque de peinture ...je vais bien voir ..... dis moi "belletoujours" avec quel gels travailles tu ?
es tu AN a fond ou tu as d autre marques de gels ?
bises et merci pour ton soutient ...
et oui moi aussi ma formatrice me repond mais quand tu as un souci comme celui la il faudrais que tu puisse montrer ton appareil en train de faire n importe quoi ....mais c est pas le cas , ta forùatrice n est pas la deriere toi quand il faudrai...mdrrrr
bref la suite au prochain essai avec mon airbrush .

hello les filles.
perso,j'ai fa formaton chez AN et je n'ai vraiment aucun soucis avec leur matériel et si par hasard j'ai un problème ou une question,j'appelle la formatrice qui me répond avec plaisir et en plus résoud mon problème.pour ce qui est des bars qui sortent du compresseur,pour moi ça se situe entre 3 et 4 bars.ça fait 2 ans que j'utilise l'airbrush et pour rien au monde je ne reviendrais au spot.
il faut de l'entrainement,ne renoncez pas.:wink:

ou as tu fais ta formation paris ou ailleurs?

Retour