mes poses au chablon

aerynejade

Membre Actif
bonjour,
voici mes poses sur chablon, qu'en pensez-vous?
bon la pose avec le noir, c'est sur moi-meme, j'ai voulu essayer le trait noir a main levé, je sais que c a travailler, c'est clair lol!!!!! va falloir que je trouve autre chose.
l'autre pose est egalement sur chablon, et je pense m'en etre bien sorti. (je rappel, je debute ;)) alors voila, si vous avez des critiques, ou autre lol, n'hesitez pas.
merci
100_1407.JPG100_1413.JPG100_1414.JPG100_1401.JPG100_1412.JPG100_1415.JPG100_1416.JPG

Pièces jointes

• 100_1396.JPG
    100_1396.JPG
    687.9 KB · Affichages: 238
  • 100_1408.JPG
    100_1408.JPG
    431.5 KB · Affichages: 256
  • 100_1410.JPG
    100_1410.JPG
    506 KB · Affichages: 237
  • 100_1412.JPG
    100_1412.JPG
    157.1 KB · Affichages: 245
  • 100_1413.JPG
    100_1413.JPG
    166 KB · Affichages: 250
  • 100_1414.JPG
    100_1414.JPG
    99 KB · Affichages: 243
  • 100_1415.JPG
    100_1415.JPG
    118.9 KB · Affichages: 231
je relance un peu mon sujet, car j'orai vraiment besoin d'avis car pour l'instant je m'entraine sur la famille, mais j'aimerai voir different type d'ongle et je voulai savoir si je peu me lancer sur des modeles consentantes en leur demandant une participation de 15€. pensez vous que ca les vaut? je vous remercie vraiment si vous pouvez m'eclairer sur ce sujet la. merci de votre franchise.

c'est pas un mask c'est un verni, tu me conseillerai quoi comme mask, car j'ai l'intention de refaire un peu de stock.
merci pour ton attention, mais sinon tu pense que je peut commencer sur d'autre modeles?

il faut choisir un mask ,tu en trouve sur plusieurs sites.....car la cela fait pas trés jolie.
!!!! tu mets du vernis , regarde les protocoles pour une pose en gel il y a pas de vernis ;)

effectivement tu as besoin d'un gel mask (car là le vernis c'est pas possible, c'est vraiment pas beau),
ta french est trop épaise (bourrelé) et trop droite ,manque d'apex et de limage ,
bref entrainement, entrainement et je pense que tu doit encore t'entrainer avant de faire sur d'autre personne ,voilou

Moi je pose resine cnd maintenant donc mask cover resine. Mais en gel , je prenais les mask unicum professionnails

apres comme je dit, je suis autodidact, et si j'ai mis du vernis c'est parce que j'ai deja vu faire, donc je me retrouve un peu con pour le coup lol!!!! comme y'en a qui utilise de la gouach pour les couleurs, donc la je suis un peu dans le flou....
pouvez vous me dire pourquoi il ne faut pas mettre de vernis?

mais justement je manque un peu de modele, pour pouvoir m'entrainer, et c'est pour ca que je voulai votre avis, donc je vous remerci quand meme pour vos coms, je pensai bien faire, je suis un peu sur le cul comme dirai l'otre, domage pour moi.
merci

Car pour imiter la couleur de la plaque pr que ca fasse naturel le mask est la seule solution . Et la peinture acrylique (et non la gouache) c est pr les decos les dessins pas pour la plaque

oui ca je le savais sauf que j'achete le matos petit a petit pour bien comprendre leur fonctionnement( je fais etape par etape), j'ai compris le fonctionnement du gel basique et je tente maintenant les decos (et le mask est dans ma prochaine liste ainsi que les couleurs gel), mais admettons si c'etait pas cette couleur mais un rouge c'est qu'un exemple) on peut pas le faire au vernis? et j'ai dit gouach pour raccourcir mais je parlai effectivement de peinture acrylique.

aerynejade a dit:
mais justement je manque un peu de modele, pour pouvoir m'entrainer, et c'est pour ca que je voulai votre avis, donc je vous remerci quand meme pour vos coms, je pensai bien faire, je suis un peu sur le cul comme dirai l'otre, domage pour moi.
merci

Ne te décourage pas, si tu aimes ça, soit tu fais une formation ou bien regardes les pas à pas sur le fofo, c'est une mine d'or ici ;-)
Par contre si tu fais sur les copines fais bien attention aussi de respecter toutes les règles d'hygiènes !!!
Et enfin pour un gel mask pas évident car moi je fais de la résine et j'utilise les kodi mais kodi fait aussi des gels et c'est une marque génial, j'adore, sinon tu as aussi Indigo, j'ai une copine qui utilise ces gels et elle les adore

Voila j'espère que ça t'aidera
Biiizzzz

2 liens où tu trouveras des gels et aussi se sont 2 supers grandes formatrices, elles font parties des meilleures ;-)

http://www.stilleacademie.fr/

http://indigonails.fr/

apres les 15€ comme je dit c'est juste une participation pour pouvoir m'acheter le matos qui manque et je pensai que c'etait pas cher payer au vu de mon travail, mais si vous me dites que c'est moche, j'ai du soucis a me faire. je sais qu'il faut bocoup d'entrainement mais la je vien de prendre une claque quand meme.

Ne te décourage pas, si tu aimes ça, soit tu fais une formation ou bien regardes les pas à pas sur le fofo, c'est une mine d'or ici ;-)
Par contre si tu fais sur les copines fais bien attention aussi de respecter toutes les règles d'hygiènes !!!
Et enfin pour un gel mask pas évident car moi je fais de la résine et j'utilise les kodi mais kodi fait aussi des gels et c'est une marque génial, j'adore, sinon tu as aussi Indigo, j'ai une copine qui utilise ces gels et elle les adore

Voila j'espère que ça t'aidera
Biiizzzz

2 liens où tu trouveras des gels et aussi se sont 2 supers grandes formatrices, elles font parties des meilleures ;-)

http://www.stilleacademie.fr/

http://indigonails.fr/
ben le soucis c'est que j'ai pas trop les moyens de faire une formation, je pensai la faire a la fin de mon congé parentale et essayer de le faire passer par pole emploi pour finaliser mon apprentissage, mais c'est clair que je suis tres motivée et que je compte pas m'arreter la, mais je te remerci de tes conseilles ainsi que les conseilles des autres membres. de toute facon je peu que avancer. ;)

ben le soucis c'est que j'ai pas trop les moyens de faire une formation, je pensai la faire a la fin de mon congé parentale et essayer de le faire passer par pole emploi pour finaliser mon apprentissage, mais c'est clair que je suis tres motivée et que je compte pas m'arreter la, mais je te remerci de tes conseilles ainsi que les conseilles des autres membres. de toute facon je peu que avancer. ;)
les regles d'hygienes c'est le principal ca je le sais, mais pourquoi peut on pas mettre de verni ca je comprends pas?

d'accord c'est juste une question d'harmonie, je commencai un peu a flipper la lol ;) merci pour tes conseils, t'inkiete, je regarde partout ou je peu apprendre. merci encore

courage , moi aussi c'etait pas beau au debut( et j'ai encore besoin de conseil:p) ,mais au fil des mois tu va y arriver , va voir les pas a pas .:) et ENTRAINEMENT.

oui mais c'est difficile, j'ai que 2 modeles a disposition et moi, et s'entrainer sur un doigt d'entrainement c pas terrible d'ou mon envie de prendre des modeles en leur demandant une participation pour le stock car il faut dire que ca coute quand meme un peu d'argent, comment avez vous fait vous pour vous entrainer un max?

Retour