virg68250
Membre Actif
Hello les filles!
2 poses aujourd'hui, la violette sur ma maman, la 2 eme sur une cliente qui voulait des fruits!!! Alors on a fait 1 sur 2 en fruits fimo et l'autre en paillettes orange... Sauf que la fimo c'est trop dur!!! lol! J'ai affiné au maximum la construction, mais si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!
Bisous les filles!!!
2 poses aujourd'hui, la violette sur ma maman, la 2 eme sur une cliente qui voulait des fruits!!! Alors on a fait 1 sur 2 en fruits fimo et l'autre en paillettes orange... Sauf que la fimo c'est trop dur!!! lol! J'ai affiné au maximum la construction, mais si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!
Bisous les filles!!!