Mes poses aujourd'hui

virg68250

Membre Actif
Hello les filles!

2 poses aujourd'hui, la violette sur ma maman, la 2 eme sur une cliente qui voulait des fruits!!! Alors on a fait 1 sur 2 en fruits fimo et l'autre en paillettes orange... Sauf que la fimo c'est trop dur!!! lol! J'ai affiné au maximum la construction, mais si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!

Bisous les filles!!!
 

Pièces jointes

  • 120711-2.jpg
    120711-2.jpg
    43.6 KB · Affichages: 180
  • 120711-1.jpg
    120711-1.jpg
    40.2 KB · Affichages: 168
Re : Mes poses aujourd'hui

tes poses sont propres, pr la pose sur ta maman sur certains doigts tu aurais pu affiner un peu plus au niveau des cuti pr que ca fasse plus joli pour la repousse, je suis pas fan des doigts ou il y a la fimo.... (question de gout hein! ;o))
 
Re : Mes poses aujourd'hui

J'aime!
Désolé je ne suis pas pro non plus... Tout ce que j'ai à te dire c'est que j'adore tes deux décos!
 
Retour
Haut