mes poses avec ons

Pour ma part beaucoup trop chargé en couleur et en déco mais joli travail tout de meme.

Il y a un site en france pour les resines ONS?

je ne suis pas fan du "too much" décos non plus et c'est pour ça que de toutes, c'est ta jolie french blanche que je préfère !!!

coucou les filles désoler pour le retard je viens pas ici souvent pour l'instant le il y a que 3 distributeur pour les resines ODYSSEY nail systems je suis du secteur de l'est et j'ai 2 autres collègues de nord pas de calais "passionails" et kristie pres de Falgy en région parisienne si vous desirée des produit je peut vous donnée leur coordonées pour tout achat concernant la france nous sommes les 3 point de vente odyssey :)

coucou sab'nails

toutes mes pose sont faites avec ONS(Odyssey) "amoureuse que je suis de ces produits"^^ si tu veut plus d'infos fais moi un message privée bizou

je trouve qu'il y a une sacré différence entre les poses "bariolées" et la pose french blanche et la pose rose fushia de ta galerie. quel progrès en a peine un mois...

les décos pour moi sont trop grossières, ça manque de travail.

Les décos, c'est une question de goût et ca peut po plaire a tout le monde, joli travail et très jolies couleurs

en faite je parle de la technique, sur la plupart des poses y'a encore beaucoup de travail et sur quelques autres ça frôle la perfection. ce que je trouve bizarre. ensuite la technique peinture manque de beaucoup de travail aussi, après pour ce qui est des couleurs et des produits utilisés j'ai rien à dire ce sont de belles couleurs et très certainement de bons produits mais pas mis en valeur...

en faite je parle de la technique, sur la plupart des poses y'a encore beaucoup de travail et sur quelques autres ça frôle la perfection. ce que je trouve bizarre. ensuite la technique peinture manque de beaucoup de travail aussi, après pour ce qui est des couleurs et des produits utilisés j'ai rien à dire ce sont de belles couleurs et très certainement de bons produits mais pas mis en valeur...

Tu as raison, j'avais po remarqué lol y à pas mal d'incohérences surtout qd tu vas sur le site ou le face.

Retour