Mes poses d aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Voici mon travail d aujourd'hui...toujours avec les gel (mask et mono) d ongle24.

Elles aiment les paillettes en ce moment!

Pièces jointes

• Ongles 059.jpg
    Ongles 059.jpg
    32.4 KB · Affichages: 128
  • Ongles 061.jpg
    Ongles 061.jpg
    53.2 KB · Affichages: 126
  • Ongles 062.jpg
    Ongles 062.jpg
    35.7 KB · Affichages: 116
  • Ongles 063.jpg
    Ongles 063.jpg
    68.1 KB · Affichages: 112
Re : Mes poses d aujourd hui

Moi aussi je préfère le long, mais j ai pas mal de clientes qui veulent du très court, et comme je pars en vacances début juillet et que pour certaines elles n auront pas leur rempli avant 5 semaines elles préfèrent faire bien court.

j'adore tes paillettes vertes, elles sont bien anis, tu te souviens de l'endroit où tu les a pris ?
En tout cas ce sont de très belles poses

j'adore tes paillettes vertes, elles sont bien anis, tu te souviens de l'endroit où tu les a pris ?
En tout cas ce sont de très belles poses

Coucou merci pour ton commentaire.
Pour les paillettes c était chez ongle24, je sais pas s ils les vendent seules, par contre quand tu prends leur gel pailleté, tu as le pot de gel transparent et un sachet de paillettes, donc tu en mets dans le gel (la quantité que tu veux selon l intensilté désirée) et le reste t en fais ce que tu veux.

Moi j aime pas trop travailler le gel pailleté car c est jamais uniforme partout donc j en ai gardé à part et quand je veux faire une french avec, je mets du gel transparent sur le bout de l ongle et je trempe le doigt dans les paillettes comme ça y en a bien partout.

Retour