mes poses d'aujoud'hui et d'hier...

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
bon bon bon... tjs mes problèmes de papattes je le vois mieux sur les photos...:Dancing_unhappy:et je vois aussi un manque de matière ainsi qu'une inégalité dans le limage mais l'ensemble est sympa ! ( enfin je crois ? :9-blush:)

Mais bon, ces 2 clientes sont tellement cool que c'était un moment de plaisir avec elles ! j'ai de la chance ... elles étaient hyper gentilles et patientes ! :wub2:

la 1ère un remplissage dépose et repose complète ( 3h30 hum hum...)mais belle base d'ongle donc pas de bonnes excuses pour moi ! lol:ayalou:

la 2ème une rongeuse ( ouuuh booouh la vilaiiiine !!! )

alors juste pour ma galerie hisoire de... :josubie:partager avec vous !

bisous les filles !!!

Pièces jointes

• photos celine 031.jpg
    photos celine 031.jpg
    40.6 KB · Affichages: 222
  • photos celine 029.jpg
    photos celine 029.jpg
    50.2 KB · Affichages: 249
  • photos celine 030.jpg
    photos celine 030.jpg
    39.3 KB · Affichages: 189
  • photos celine 028.jpg
    photos celine 028.jpg
    27.3 KB · Affichages: 191
  • photos celine 026.jpg
    photos celine 026.jpg
    44.8 KB · Affichages: 242
  • photos celine 023.jpg
    photos celine 023.jpg
    55.1 KB · Affichages: 207
Re : mes poses d'aujoud'hui et d'hier...

C'est joli. La première déco est très chouette. Et sur la deuxième pose, je trouve la french trop large par rapport à la plaque. Pourquoi n'utilises tu pas de couvrant (pour les deux poses) ?

coucou Mev !!! en fait pour la rongeuse je suis ok pour le blanc...les 2/3 1/3 ne sont pas respectés ! mais j'avoue (bouuuh j'ai honte) avoir utilisé des capsules pré "frenchisée" (pour les feignasses dans mon genre lololol ) et du coup ...bafffff ! je n'ai plus su rattraper ... mais tu as raison avec un cover ça aurait été le top ( enfin on s'en approchait tout du moins ! lol )

et la deuxième c'est un essai de capsules transparentes pré-décorées ... sur lesquelles j'ai ajouté de la déco vu que c'était assez minimaliste !..

bizzzz Mèv ! et merci de tes conseils ! ;- )

Pourquoi les photos que je viens de poster ne vont pas dans ma galerie ! snif ...

Tes photos n'iront dans ta galerie que si tu postes dans la rubrique Nail art. Cela ne fonctionne pas pour les autres rubriques. Je déplace

Biz :wavetowel2:

ah ?? oups:calimero:

merci Mev... tiens c'est pour toi ... :54-flower: ;- )

grooooos bisous et bon week end ...:wub2:

la premiere est jolie pas tro de papatte et joli deco la deuxieme j'aime moin....
;)

La déco de la première , j'adore , très jolie
la deuxième pareil pour la french un peu trop grande
sinon c'est très propre , bravo

tes poses sont sympas. Effectivement french trop grande sur la 2ème.

J'adore ta déco sur la première. Comment as-tu fait ?

Question les filles : je n'ai encore jamais utilisé des capsules french cut out, mais une cliente m'en réclame. (moi je préfère faire mes frenchs à la main mais apparement elle aime pas.....) ça tient aussi bien que les capsules avec encoches ou c'est plus fragile ? et si je souhaite appliquer mon mask, je fais comment ? en reverse après avoir collé la cut out ?

Merci de m'éclairer ! bisous

tres jolies poses, comme tu l'as dit des petites papattes mais rien de bien mechant, ta rongueuse impec ^^

tout à été dit
mais les 2 sont quand même jolie :thumbup:
bisouxxxx

coucou alexia.moi j aime les deux avec une perference pour la premiere.tu as fait un marbre c est ca ?pour cta rongeuse c est vraiment bien tu t en es bien sortie.continue sur ta lancee,BISOU;

j'adore la première mais on ne voit pas bien la déco !!!
un petit pas à pas?
merci

coucou les nenettes ! en fait la déco est réussie sur la 1ère pour la simple et bonne raison ; les capsules utilisées étaient pré décorées ! j'ai juste ajouté une touche de flexbrush pour mettre ma touche perso... pffff peu glorieux hein ??? lol

bisous et meciiiii à toutes

Retour