geul-d'amOur
passionée des ongles
coucou les filles!! mes 2 poses d'aujoud'hui
la premiere est un remplissage: la french est de couleur blan naturelle pailleter
la deuxieme est une pose chablon ur pose assez court..
les dessins sont a la peinture acrylique...
la premiere est un remplissage: la french est de couleur blan naturelle pailleter
la deuxieme est une pose chablon ur pose assez court..
les dessins sont a la peinture acrylique...

