** mes poses d'aujoud'hui **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! mes 2 poses d'aujoud'hui
la premiere est un remplissage: la french est de couleur blan naturelle pailleter
la deuxieme est une pose chablon ur pose assez court..
les dessins sont a la peinture acrylique...
 

Pièces jointes

  • 125.jpg
    125.jpg
    44.5 KB · Affichages: 346
  • 126.jpg
    126.jpg
    50.5 KB · Affichages: 339
Re : ** mes poses d'aujoud'hui **

les dessins sont sympa, je trouve juste qu'il manque de bombé sur la 2eme pose et la 1ere semble épaisse (peut être un effet de la photo ;)
 
Re : ** mes poses d'aujoud'hui **

les dessins sont sympa, je trouve juste qu'il manque de bombé sur la 2eme pose et la 1ere semble épaisse (peut être un effet de la photo ;)


merci!!! pour la 1ere c'est l'effet de la photos :21-crazy: sa dit etre mon huile a cuti! quand sa fait pas trop gros sa fait gonduler :crash:
 
Retour
Haut