mes poses d'aujourd'hui

corigane

Membre récent
bonsoir les filles

voila mes deux pose de cette aprem

la 1er gel u.v french violet pailleté et trait argenté
la seconde entretiens violet foncé et petit point blanc et argenté

voila a vos avis

bisous
 

Pièces jointes

  • sarah 003.jpg
    sarah 003.jpg
    49.5 KB · Affichages: 81
  • nathalie 002.jpg
    nathalie 002.jpg
    70.9 KB · Affichages: 94
Re : mes poses d'aujourd'hui

les décos sont sympas mais sur la 1ère attention aux papattes et manque de bombé
pour la 2 nde c'est nettement mieux
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

merci beaucoup charlouise
je sais il manque un peut de bombé mais j'y arrive pas a chaque fois lol
bonne soirée
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

Ben le seul commentaire que j'ai c'est la french un peu trop épaisse par rapport à la plaque, sinon j'aime bien les couleurs...
bravo
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

merci je voulais lui faire un rallongement de plaque
mais elle n'a pas aimer le make up donc voila j'ai fait comme j'ai pu
bonne journée
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

C'est très joli ces tites décos, allé continue tu vas y arriver à ce bombé, c'est une sale bête :40-bored: :twitcy::twitcy:
 
Re : mes poses d'aujourd'hui

vui le bombé va finir par venir!hihi

en tout cas les deco sont tres jolies!
 
Retour
Haut