mes poses d'aujourd'hui

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)coucou a tous et toutes.
1 pose chablon gel rouge et blanc et vernis + strass
1 remplissage gel bordeau et argent + strass. Pas facile, c est une première pour moi le gel sur tout l'ongle. Je suis me semble t-il un peu loin des cuticules:) (cela fait que 2 mois que je fais les ongles).
le tout réalisé avec les gels deep services
qu'en pensez vous

Re : mes poses d'aujourd'hui

comme d ab tres recherché et tres jolie
mais j aime pas trop la derniere enfin c est mon gout

c'est spécial, pas trop dans mes goûts mais pose bien faite, je dois aussi bientôt faire des ongles noirs avec french blanche (Type Tokio hotel) et je sais pas trop si je ferai aussi bien, c'était dur?

c'est spécial, pas trop dans mes goûts mais pose bien faite, je dois aussi bientôt faire des ongles noirs avec french blanche (Type Tokio hotel) et je sais pas trop si je ferai aussi bien, c'était dur?
:)hello, la rouge plus difficile faut faire gaffe à pas aller trop près des cuticules, perso je l'ai fait au spot en commençant par le bord libre en remontant vers les cuticules, mais ca été, c est la première pas évident!!! :)

merci bcp
:)

:)les gouts et les couleurs ca ne se discute pas des fois on doit faire avec... les clientes décident :)

d'accord avec toi..
en fait c'est les couleurs que j'aime pas mais tres joli pose ( et joli bouddha aussi ) :kiss1:

j'adore la premiere!
La seconde c'est pas trop mon truc mais c'est question de gout.

:ayalou:ou ca...??? non je rigole, j'ai aussi un lotus dans le dos avec l'om et l'autre est autour de mon bras, (l'om

moi aussi c'est une fleur de lotus avec le om !!! :wavetowel2:
je l'ai sur la cheville avec un autre sur le pied (mais rien a voir c'est une salamandre mahori )

j'adore la premiere!
La seconde c'est pas trop mon truc mais c'est question de gout.
:)merci beaucoup ca me fait plaisir:)

franchement j adore la premiere elle est trop belle bravo ;)
:)merci gros ... :kiss1:

moi aussi c'est une fleur de lotus avec le om !!! :wavetowel2:
je l'ai sur la cheville avec un autre sur le pied (mais rien a voir c'est une salamandre mahori )
:h a w k:comme quoi les grands esprits se rencontrent:ayalou:

moi non plus j'aime pas, mais ce que cliente veut ....

Retour