mes poses de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simssy
  • Date de début Date de début

simssy

Membre récent
:bic:Kikou ! voici mes poses de ce matin , j'espère que mes // sont mieux , par contre sur la 2 ème pose j'ai eu un gros soucis , elle n'a pas voulu de french je vous mets mon protocole : emolient cuticule , repousse cuticule, limage bloc, pose des capsules( impossible de coller les pouces !) , nail prep , primer , gel de base en fine couche, gel de construction et là au limage des points blancs ! :angry: , une capsule de fendue :ranting3: sur le bord libre , et pour finir en beauté mon gel de finition qui ne brille pas !!! Résultat zéro !!! alors que j'ai fais la même chose sur ma cliente d'avant et que c'était nickel ( je les ai faites au même endroit " pour les points blancs ça ne serait pas de la poussière ? ) Ses ongles étaient rongés par rapport a ma 1 ere cliente , j'aurais peut être du faire rallongement de plaque et chablons? Avis aux expertes au secours !;)

Pièces jointes

• S8302340.jpg
    S8302340.jpg
    38.7 KB · Affichages: 106
  • S8302341.jpg
    S8302341.jpg
    41.3 KB · Affichages: 111
Re : mes poses de ce matin

l'emolient avant la pose ce n'est pas terrible, si ta cliente est une rongeuse, un rallongement au chablon aurait été mieux, car parfois il n'y a pas assez de "base" pour coller la capsule et du coup ça ne colle pas, après je ne peux pas t'en dire plus je prefère plutot que te dire des bêtises

l'emolient avant la pose ce n'est pas terrible, si ta cliente est une rongeuse, un rallongement au chablon aurait été mieux, car parfois il n'y a pas assez de "base" pour coller la capsule et du coup ça ne colle pas, après je ne peux pas t'en dire plus je prefère plutot que te dire des bêtises
Tout pareil que Mademoiselle Pixi
la première est jolie , juste l'impression que ton gel est un peu sur les cuticules , sur le majeur
la déco est sympa
bonne continuation
bises

merci les filles ! donc l'emollient anti cuticule il ne faut pas l'utiliser ? c dommage car je trouve que ça fait plus nette , et oui j'aurais du faire le rallongement au chablon mais je n'y arrive pas j'ai des réutilisables et j'ai essayé sur ma fille avec du gel mask mais quand j'enleve le chablon le gel vient avec il n'adhère pas , avec du gel de construction pareil ! ? je ne comprends pas !

Retour