Colise Experte 14 Juillet 2011 #1 différentes poses, toutes sur ongles naturels Pièces jointes Photo02682011.jpg 44.6 KB · Affichages: 121 Photo02812011.jpg 57.5 KB · Affichages: 137 Photo02952011.jpg 40.6 KB · Affichages: 124
K katicat40 Membre récent 15 Juillet 2011 #2 Re : Mes poses de ce mois J'adore la 2ème ! Peux tu me dire les produits utilisés ?
Colise Experte 17 Juillet 2011 #3 Re : Mes poses de ce mois Bien sur! Les gels sont des total beauty et le jaune et le blanc pour la deco sont des kodi. Merci
Re : Mes poses de ce mois Bien sur! Les gels sont des total beauty et le jaune et le blanc pour la deco sont des kodi. Merci
jessica51 Membre récent 18 Juillet 2011 #4 Re : Mes poses de ce mois j'adore la photo numéro 2...vraiment jolie