Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou je travaille en 4/5 et le lundi,mercredi et vendredi après midi en complémentaire PO, biztu fais po en plus de ton job a la banque en fait ? t'es a mi temps ? c'est pas trop chaud, financièrement tu t'en sors ?
je demande car ji avai pensé a faire ça moi aussi mais peur de pas trouver de clientes et galérer niveau financier
c'est manifique ,)
Super beau comme d'habitude , je suis fan !!!
super comme d'hab'!
En fait je fais la french en biais avec les 2 couleur ici paillette et noir je catalyse et ensuite je remet une fine ligne de gel noir et avec le pinceau fin j'étire pour avoir cette effet de flamme..biztres jolie comme d'habitude ;-) comment tu fait la french noir qui fait un effet flamme ? c'est super beau
beau travail , bisou
encore de bien jolies décos
Très beau travail Sabrina !
c'est très très beau bravooooo
Merci les filles, biz:32-ironic::tongue4: j'adore !
Merci Babylie, :2-big-smile: bizTrès jolie l'étoile filante !!! :faery:
Et tout ça en un après-midi ?????!!!!! Ben chapeau bas.... T'as bien mérité un peu de repos... Bonnes Fêtes +1:clap3:
très jolie!
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je peux venir m'en faire faire une ??? lol suis trop loin dommage !!!!!
bisous et bonnes fêtes !!
Merci Laura, biz:happy:Très beau !! Respect !^^
Très joli !!!
Bisous et bonne année !!!
magnifique magnifique magnifique!! comme dab!!une question des gels paillettés tu les achètes ou?? parce qu'ils sont super concentré en paillette!!
Coucou ça dépend... chez nailcreation, chez Rydnails ou chez artisanails, le noir pailleté vient de chez nailcreation,c'est splendide je craque littéralement sur la dernière