Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne travaille qu'au gel
Sur la photo le rendu est rouge mais en fait c'est le GELAK bordeaux de chez Professionails
Biz et merci les filles,ancing_biggrin:
SUPERBES, j'adore toujours.
jolie!! la première et la dernière sont les plus belle à mon gout!
Coucou j'utilise de la pébéo , mais en liner chez artisnanails peut-être???moi c'est un liner bordeaux que je cherche ! tu c'est ou je peux trouver ca ?
merci
Blackstardust de nailcreation, bizj'adore tout !!!!
qu'elle est la marque de ton gel noir il est magnifique ??
Je travaille depuis 2 ans avec les gels 3 phase de Rydnails ils sont SUPER!!! pour ce qui est des paielletés ce sont principalement ceux de chez Rydnails sauf le noir pailleté de cette pose qui vient de chez nailcreation si il y en a un en particulier fais moi savoir,Coucou angel ! je voulais te demander quels gels tu utilises .... je viens de voir ta galerie photo c est juste magnifique j adore ! et j ai une petite question quels gels utilises tu pour les french pailletées ? (noir, argent, gris tout çà pailleté...). Merci. (marque et couleur)
juste magnifique sabrina,
j'adooore ton tafff, bisous.

Chez Professionailssuper joli.sur la premiere photo c est stickers?si oui tu la acheter ou s il te plait?merci
tu es une tueuse Angel +1+1+1+1+1
Petite préférence pour la pose noire, mais sinon très jolies...
j'aime beaucoup la première !
comme toujours !! belles poses :+1::+1::+1:
tes poses sont toujours aussi belle!!
Chez Professionails
Coucou merci pour tes réponses!
d'abord une premiere chose... la pose d ongles n est pas ta profession ? c est indiqué que tu pratiques en tant que loisirs ... là je suis scotchée ! tu bosses comme une pro ! et comment trouves tu autant de modèles ? tu fais à tes amis et ta famille ?
2/ tu commandes chez professionails mais ils demandent une numero de siret je crois pour commander donc pour nous les amatrices c est fichu ?
3/ j ai cherché le stardust black je ne trouve pas.. il y a plein d autres couleurs mais le noir doit etre en rupture :sad3: on peut commander sur ce site en tant que particulier ?
Merci pour tes réponses et :+1:
Coucou, je n'ai pas suivis de formation, cela fais 3 ans maintenant que je pratique et je suis maintenant indépendante complémentaire chez moi à raison de 3 après-midi par semaine et je refuse des clientes car pas assez de temps je prend 3 clientes le lundi,mercredi et vendredi ...ici en Belgique nous avons des magasins professionails (à mons) pour ce qui est de nailcreation j'ai aussi un magasin près de chez moiChez Professionails
d'abord une premiere chose... la pose d ongles n est pas ta profession ? c est indiqué que tu pratiques en tant que loisirs ... là je suis scotchée ! tu bosses comme une pro ! et comment trouves tu autant de modèles ? tu fais à tes amis et ta famille ?
2/ tu commandes chez professionails mais ils demandent une numero de siret je crois pour commander donc pour nous les amatrices c est fichu ?
3/ j ai cherché le stardust black je ne trouve pas.. il y a plein d autres couleurs mais le noir doit etre en rupture :sad3: on peut commander sur ce site en tant que particulier ?
Merci pour tes réponses et :+1:j'achète en stock quand je vais à Estétika...
Biz et merci pour tes compliments
Coucou, je n'ai pas suivis de formation, cela fais 3 ans maintenant que je pratique et je suis maintenant indépendante complémentaire chez moi à raison de 3 après-midi par semaine et je refuse des clientes car pas assez de temps je prend 3 clientes le lundi,mercredi et vendredi ...ici en Belgique nous avons des magasins professionails (à mons) pour ce qui est de nailcreation j'ai aussi un magasin près de chez moij'achète en stock quand je vais à Estétika...
Biz et merci pour tes compliments
Tu peux te mettre à ton compte sans diplome ? ni formation ? c super çà ! tu as donc un numero de siret.. tu es auto entrepreneur ç çà ? enfin je ne sais pas si en belgique çà s appelle pareil
Oui mais pour acheter chez professionails et nailcreation ils te demandent surement ton num de siret oinnnn suis dégoutée je ne trouve pas de beaux gels pailletés opaque , c est tous des transparents pailletés ... le rendu n est pas le meme du tout ! par exemple le kaaba de chez rydnails :
Gel UV Pailleté Kaaba - Rydnails
on s'attend à un gel noir pailleté et bien non ! c est un gel clear avec des paillettes noires dedans ! du coup je ne sais pas où commander mes gels pailletés pour avoir de beaux rendus comme sur ta 1ere pose noire pailletée ..
Chez Professionails
Merci pour tes réponses et :+1:
Je travaille beaucoup avec Rydnails et mis à part le Kaaba les autres pailletés sont bien opaque,ce que tu dois regarder c'est que les gels avec de grosse paillettes souvent ne sont pas opaques...de plus il vioennent de sortir une nouvelle collection pour les pailletés je vais les commander car les couleurs sont superbe!!! maintenant j'achète aussi sur artisanails.be très bon produits aussi.Tu peux te mettre à ton compte sans diplome ? ni formation ? c super çà ! tu as donc un numero de siret.. tu es auto entrepreneur ç çà ? enfin je ne sais pas si en belgique çà s appelle pareil
oui c'est ça, chez nous pas de compétences requises pour être à son compte comme Prothésiste ongulaire, chez nous c'est un numéro de TVA et auto entrepeneur = indépendante
Oui mais pour acheter chez professionails et nailcreation ils te demandent surement ton num de siret oinnnn suis dégoutée je ne trouve pas de beaux gels pailletés opaque , c est tous des transparents pailletés ... le rendu n est pas le meme du tout ! par exemple le kaaba de chez rydnails :
Gel UV Pailleté Kaaba - Rydnails
on s'attend à un gel noir pailleté et bien non ! c est un gel clear avec des paillettes noires dedans ! du coup je ne sais pas où commander mes gels pailletés pour avoir de beaux rendus comme sur ta 1ere pose noire pailletée ..
Biz et j'éspère que tu trouveras ton bonheur!!! Le prochain salon Estétika est en Mars à Bruxelles, biz
Je travaille beaucoup avec Rydnails et mis à part le Kaaba les autres pailletés sont bien opaque,ce que tu dois regarder c'est que les gels avec de grosse paillettes souvent ne sont pas opaques...de plus il vioennent de sortir une nouvelle collection pour les pailletés je vais les commander car les couleurs sont superbe!!! maintenant j'achète aussi sur artisanails.be très bon produits aussi.
Biz et j'éspère que tu trouveras ton bonheur!!! Le prochain salon Estétika est en Mars à Bruxelles, biz
Oui mais moi je ne suis pas pro ... est ce que je peux quand mm y aller ? ma mere habite à 1h30 de bruxelles ..ce serait top top top !! car mon but aussi est d'en faire mon métier ... suis o chomage et les emplois dans ma région sont rares !