Mes poses de cette après-midi.

Re : Mes poses de cette après-midi.

elles sont toutes très jolies!!! les décos fines et travail trs soigné!"bravo, gros bisoussss
 
Re : Mes poses de cette après-midi.

Merci Pour Les Infos Encore Une Fois C Est Super Beau Biz
Ah? Oui Encore Une Petite Question? Ou Trouve T On De La Peinture Pebeo
Merciiiii


tu peu en trouver chez cultura c'est de la peinture our deco ou sinon sur ebay
bizes delphine
 
Re : Mes poses de cette après-midi.

super tes poses je suis allée voir le site de rydnails leurs kits de de base que tu dit c'est lequel car il y en à 2 mais j'ai juste besoin des gels moi donc dit moi ton avis

C'est celui avec le builder clear, biz

Merci Pour Les Infos Encore Une Fois C Est Super Beau Biz
Ah? Oui Encore Une Petite Question? Ou Trouve T On De La Peinture Pebeo
Merciiiii

Chez Brico tu as toute la gamme dans le rayon ou il vende les pochoirs peinture, biz
Sublime!!! Rien à redire!! :worshippy:
Merci, biz

tres joulie
bravo

bizes delphine
Merci, biz
elles sont toutes très jolies!!! les décos fines et travail trs soigné!"bravo, gros bisoussss
Merci beaucoup, biz

Waou!!! c'est magnifique!

Merci a vous toutes c'est super!!:thumbup:
 
Retour
Haut