Mes poses de cette après-midi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, voici ma première déco one stroke sur cliente depuis ma formation....je suis contente de moi...une pose petons avec le Gellak et une petite dernière toute simple....
Bon week-end à toutes,
Biz:youpi:
 

Pièces jointes

  • ongles 20 mai 2011 006.jpg
    ongles 20 mai 2011 006.jpg
    54.4 KB · Affichages: 339
  • ongles 20 mai 2011 008.jpg
    ongles 20 mai 2011 008.jpg
    33.8 KB · Affichages: 354
  • ongles 20 mai 2011 004.jpg
    ongles 20 mai 2011 004.jpg
    67.9 KB · Affichages: 319
  • ongles 20 mai 2011 001.jpg
    ongles 20 mai 2011 001.jpg
    31.9 KB · Affichages: 313
  • ongles 20 mai 2011 002.jpg
    ongles 20 mai 2011 002.jpg
    22.4 KB · Affichages: 322
Re : Mes poses de cette après-midi...

Très joli, il faudrait que je regarde un pas à pas pour un jour essayer de faire les fleurs ^^
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

comme d'hab un regal pour les yeux.. et quelle imagination je suis bluffée à chaque fois
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

jolieeeeeeeeeeeee comme d'ab

Très joli, il faudrait que je regarde un pas à pas pour un jour essayer de faire les fleurs ^^

Superbe Sabrina. biz

la rose est magnifique!!!!!

comme d'hab un regal pour les yeux.. et quelle imagination je suis bluffée à chaque fois

très joli OS :slut:

très beau comme d'hab^^

Merciiiiiiiiiii les filles, biz:30-niceeyes:
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

T'es poses fonds toujours un bien fou à mes petits yeux, c'est à chaques fois très... comment dire... Vivant. J'adore
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

Jadore la première trop belle !!!!
Bises
 
Retour
Haut