Coucou les filles, voici ma première déco one stroke sur cliente depuis ma formation....je suis contente de moi...une pose petons avec le Gellak et une petite dernière toute simple....
Bon week-end à toutes,
Biz
Bon week-end à toutes,
Biz

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

jolieeeeeeeeeeeee comme d'ab
Très joli, il faudrait que je regarde un pas à pas pour un jour essayer de faire les fleurs ^^
Superbe Sabrina. biz
la rose est magnifique!!!!!
comme d'hab un regal pour les yeux.. et quelle imagination je suis bluffée à chaque fois
très joli OS![]()
très beau comme d'hab^^
T'es poses fonds toujours un bien fou à mes petits yeux, c'est à chaques fois très... comment dire... Vivant. J'adore
J'adore le one stroke sur les pieds !!
Jolie one stroke ! Bravo encore de jolies poses ! Bizzz