Mes poses de cette après-midi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Soleil....Soleil....biz:dwink:
 

Pièces jointes

  • ongles 06 juin 2011 006.jpg
    ongles 06 juin 2011 006.jpg
    57.6 KB · Affichages: 214
  • ongles 06 juin 2011 005.jpg
    ongles 06 juin 2011 005.jpg
    38.6 KB · Affichages: 205
  • ongles 06 juin 2011 007.jpg
    ongles 06 juin 2011 007.jpg
    27.6 KB · Affichages: 165
  • ongles 06 juin 2011 002.jpg
    ongles 06 juin 2011 002.jpg
    48.9 KB · Affichages: 226
  • ongles 06 juin 2011 004.jpg
    ongles 06 juin 2011 004.jpg
    58.3 KB · Affichages: 246
Re : Mes poses de cette après-midi...

une preference pour la premiere magnifique c vrmt frai! dis moi tu me fais toujours baver avec tes beaux gels de couleurs , c'est quoi ton secret tu les achete ou souvent? LOL:)
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

une preference pour la premiere magnifique c vrmt frai! dis moi tu me fais toujours baver avec tes beaux gels de couleurs , c'est quoi ton secret tu les achete ou souvent? LOL:)

Merci...un peu partout mais ceux-là viennent de chez creornails....ils sont micro-pailleté, splendide à travailler sinon chez Rydnails ou crystalnails, biz
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

Comme toujour j'adore ton taff!!! C'est super propre et ensoleiller!!! Tes couleur.... Uauuu!!!bis
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

merci bcp :) saurais tu me donner les lien stp si ce n'est pas trop demander bisous
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

la 1 ere est superbe!!! c'est vrai qu'ils sont super beau tes gels!!!!biz
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

merci bcp :) saurais tu me donner les lien stp si ce n'est pas trop demander bisous

la 1 ere est superbe!!! c'est vrai qu'ils sont super beau tes gels!!!!biz

j'adore bravo

Merci bien les filles...alors voici le lien pour Rydnails Onglerie Rydnails : Gel Uv - Nail art - Faux ongles - Rydnails pour ce qui est des gels creornails, véronique geurts (verroboquet) en vend sur facebook et Brigitte Devesse est la créatrice de cette marque tu peux la trouver aussi sur facebook, bisous
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

:12-angel: Magnifique, je suis toujours fan, des poses, des déco des couleurs
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

la dernière est à elle seule une petite merveille de technicité exterement difficile à realiser sans bavures. chapeau madame !
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

Superbe !!! J adore la 1 ère et la dernière !!! Bizzz

SUPER JOLIE!!!!!!!!!!!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Mais comment vous faites les fleurs:hmmm:
Ce sont des fleurs avec la technique du one stroke va voir dans les pas à pas, ;-)

la dernière est à elle seule une petite merveille de technicité exterement difficile à realiser sans bavures. chapeau madame !
Waouh!!! merci Tiphaine je suis flâtée, ;-)

Et merci à vous les filles, biz:thumbup:
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

les 3 sont magnifiques mais gros coup de coeur pour les 2 dernières !!!

bises
 
Retour
Haut